Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec le changement ou l'embrayage, je ne sais pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #26044 par manuelle mécanica
J'ai un ibiza de l'an 98, et ma question est que s'il existe un moyen de réguler l'embrayage car il transporte la masse directement dans la boîte, car le câble ne prend en charge aucune réglementation, ce qui se passe, c'est que lorsque vous mettez en premier, c'est comme si vous l'aviez troisième et n'avait pas de force à marcher, l'embrayage est changé pendant environ 6 mois de plus et que la boîte avait été troisième et n'avait pas eu la même force de Marche
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26051 par manuelle mécanica
Comme suggestion, vous avez vérifié cette transmission sur 5 ou à 6 vitesses et si c'est le cas, la transmission est endommagée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26068 par manuelle mécanica
Merci Marinez d'avoir répondu, si la boîte est la même et que la transmission peut être, regardez lorsque l'auto s'assemble dans les flous avec la traction ci-dessus, je commence la voiture et commence à déplacer les roues du moteur, mais lorsque la pédale de l'embrayage s'arrête, donc je pense qu'ils peuvent être deux choses ou l'embrayage ou la boîte qui m'a donné mal.
- Je mets la voiture sur le sol, le démarrage, l'embrayage de pas, l'obtenez, lâchez l'embrayage et il n'a pas obtenu de pompe ...
J'ai aussi la pédale très haut, nous allons que le point de sortie que j'ai très haut avant qu'il ne soit un peu plus bas. C'est pourquoi je vous dis que je suis dans une mer de doutes, si je m'avais donné l'arnaque avec la boîte parce que le mien était déjà endommagé lorsque Metias Marches a retenti à Jijijjjiji Scrap, eh bien je ne sais pas quoi penser à avoir déjà si vous pouviez soulager ce doute ou au moins prendre de la bonne façon Jijjjjijijijii

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26072 par manuelle mécanica
Il semble que les patins d'embrayage, voyez s'il peut être réglementé par la pédale ou par la fourche d'embrayage, ce modèle que je ne connais pas. La pédale doit être un petit jeu, 5 mm 1 cm. Si vous n'avez pas de jeu, il ne se désengage pas et ne patine pas. ou vous avez quelque chose de mal monté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26073 par manuelle mécanica
Le problème est que vous patinez l'embrayage, le câble est fixé et qu'il se désengage surtout alors qu'il devrait se mettre en deux, mais avant de démonter l'embrayage, il démarre, le câble a un système qui pourrait être de l'herbe