Mon problème se situe 1 mois lorsque la voiture a commencé à présenter une défaillance du relais et de l'odeur de la mauvaise essence QMADA. Le mécanicien M a déclaré que le problème était le régulateur qui laissait plus d'essence du minimum et est allé à un autre et, M a dit que c'était la mauvaise pompe. Ce qui devait être la pression normale de détériorer
. !! Les injecteurs nettoyaient pendant 4 mois et changeaient de dilter de l'essence. C'est lorsque la batterie a endommagé et qu'il est.
Bonjour, quelque chose comme ça s'est produit dans mon pionnier, je change la sélénéoïde du régulateur des émissions qui se trouve sur le côté du réservoir d'essence, je ne sais pas si cela peut vous aider, voir si vous l'avez, vous pouvez également le nettoyer, je le nettoie et l'améliore, puis vous changez pour un nouveau et le problème du ralenti a été résolu.
Bonjour, je vais aller par étape, vérifier d'abord la sonde Lamba, vérifier si elle a une tension et si elle oscille constamment.
Vérifiez ensuite la valve IAC C'est celle qui régule les éléments dans le froid et dans certains modèles tels que Nissan et Opel régulent les décélérations très soudaines.
Vérifiez le TPC également, il peut échouer.
Et il vérifie également le capteur de température du moteur, il peut déjà échouer et il peut dire à l'ECU que le véhicule est très froid et donc injecter plus de benzine et peut le noyer.