Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrotel Impala 69

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25775 par manuelle mécanica
Chevrotel Impala 69 publié par Manual-mécanica
Amis J'ai besoin d'une aide, de mon auto-solute ... Je vous dis rare de réparer cette voiture car elle était de mon grand-père mais elle a marqué sans travailler ... Je mange le nettoyage de Testing Bn partie x partie et en théorie, tout va bien ... le système électrique et celui de l'essence All Impie. Mais en donnant un contact, je ne peux pas faire k parta, eh bien il ne l'a fait qu'une seule fois mais je ne peux pas décevoir k il a ... s'ils peuvent me donner des idées, je les apprécierais

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25796 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Chevropotel Impala 69
Bien sûr, si vous avez beaucoup de temps, il modifie les bougies d'allumage et le carburant qui se trouve dans l'étang, nettoyez avec un papier de verre les charbons du couvercle du distributeur et vérifiez que le carburateur n'est pas coincé, vous devez vérifier si vous avez une étincelle dans les câbles s'il y a, puis Benchmark Benchmark par le carburateur et que le jeu est mauvais ou le niveau du carburant de la voiture.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25804 par manuelle mécanica
Regardez j'ai une nouvelle batterie et des bougies d'allumage ... Le moteur de départ était de démonter les pinceaux et c'était le premier défaut. L'Estanke était vide comme ça que je n'ai que Benzina, après cela, j'ai commencé 2 fois mais seulement x quelques secondes, puis je me suis arrêté. Le contact ne me donne que quand il veut, généralement l'ampérimètre me donne -. J'ai donc fait un pont direct vers le moteur de démarrage, mais comment voulez-vous et ne voulez-vous pas D:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25833 par manuelle mécanica
Mais vous avez essayé le début à l'extérieur avant de l'installer?