Recherche dans MDM

Bulletin

Adapter le moteur 4G54 à Montero à partir de 1999

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25771 par manuelle mécanica
J'ai une montagne de l'année 1985 avec un moteur 4G54 avec le bodybuilder assez endommagé et acheter un corps d'un Montero 1999, donc je voudrais enchevêtrement ce moteur au corps. Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ça avant, problèmes et suggestions, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25793 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Adapt 4G54 à Montero à partir de 1999
J'ai adapté plusieurs moteurs spécifiques, mais si vous avez Tracera Tracion dans les deux, vous n'aurez pas le cardan, vous vous faites seulement attention, vous devrez adapter les supports du moteur, il n'est pas compliqué, mais notez que lorsque vous adaptez le moteur, vous serez facile de supprimer le filtre à huile et le moteur de démarrage, de sorte que de ne pas avoir de problèmes futurs, vous êtes facile à prendre en compte si vous ne faites pas de côté. Vous devrez l'adapter, il est coupé et chanceux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25799 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Adapt 4G54 à Montero à partir de 1999
En fait, les deux sont une traction arrière, en regardant maintenant les vis de boîtier de transmission sont différentes du moteur, mais ils m'ont dit qu'une pièce pouvait être fabriquée entre le moteur et la transmission, les bases ne m'inquiètent pas parce que c'est la soudure, je vais faire une pièce Dishc, merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25831 par manuelle mécanica
En fait, il est envoyé pour faire un flanch pour adapter le cardan et tout tourneur n'est plus compliqué