Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du distributeur VW

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25721 par manuelle mécanica
Problème du distributeur VW Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous dis que j'ai un allumage électronique 91 en carbone. La voiture est bien pour tout ce qui se passe, c'est que lorsqu'il passe plus rapidement que la normale ou tombant dans une bosse ou par certains dégâts de la rue "qu'au Mexique ne passe pas" haha ​​la voiture sort et jette les exploits pour l'évasion, alors je dois sortir de la voiture et vérifier le distributeur et remarquer le distributeur et remarquer que le distributeur espère que quelqu'un ne peut que l'aider, alors je suis en train de faire en sorte que le distributeur est à nouveau et à tirer de la libe hors de la voiture dans le daim merci à la main merci j'attends vos réponses

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25731 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec le distributeur VW
Amigaso, l'idéal serait de changer le distributeur, mais beaucoup de feuilles d'argent hahaha, vous pouvez vérifier que le rotor n'est pas gâté à l'intérieur et c'est pourquoi vous vous tournez vers vous, et s'il n'est pas donc percer un trou une fois que le rotor a été mis en position et que vous croisez une épingle facile et simple, l'autre est de frapper le rotor, mais il est sauvage de la chance et de la chance de Hahahahas et de nous à savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25734 par manuelle mécanica
Je pense que vous vérifiez 3 choses, la première est que vous relancez le ressort du carbone central du couvercle du distributeur, le second que vous relancez le printemps qui transporte entre le distributeur et l'arbre qui le fait tourner et le troisième tchèque les lainas qui vont entre cet arbre et le monobloc, il en prend deux au moins, il peut être le moins que cela a une plus grande aluminum de la mono Lorsque vous tombez dans une bosse ou sautez une bosse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25735 par manuelle mécanica
Le distributeur VW est vissé au moteur pour une sorte de brûlure qui a une vis que nous desserre avec un rotor DIC de 10 mm, si cela ne fonctionne pas, il est probable que le distributeur balaie et que vous devez le changer.
chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25740 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour vos réponses que je n'ai pas répondu auparavant mais je travaillais mais demain j'ai vérifié et les ai avertis