Recherche dans MDM

Bulletin

"ETS OFF" s'allume sur la planche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25545 par manuelle mécanica
"ETS OFF" Lalls sur la planche publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, comment est ma voiture est un Cavalier Z 24 Mod 97 Américain et à partir d'une date pour ici, j'ai présenté une faute avec une lumière indicatrice sur la planche "ETS OF" et cela se produit après avoir marché un moment et quand la voiture tourne la voiture car elle tire un peu, je faisais le scanner du moteur moi que la transmission est très

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25585 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: "ets off" s'allume sur la planche
Bonsoir, ce que vous avez à voir en premier, c'est de déconnecter la bougie de transmission (Owieusement annulerait les capteurs de transmission) et si le problème est le capteur d'enveloppe, le problème ne vous donnera plus le problème, je vous le dis juste pour le vérifier parce que lorsque les capteurs peuvent avoir pris une partie de la journée et que vous n'avez pas le problème, alors vous allez pour vous faire refroidir et que vous pourrez faire pour que le capteur soit chauffé et que vous avez la défaillance, vous allez pour vous faire refroidir et que vous pourrez être le capteur est chauffé et que vous avez la défaillance et que vous attendez pour que ce soit pour que vous soyez le capteur est chauffé et que vous avez la défaillance, vous allez pour vous faire refroidir et que vous vous trouvez et que vous mettez le capor Scanner Il ne semble pas être nagé parce que la todabia n'est pas brûlée, quel moteur le 3.1 ou 2.2 vont, malheur à tout ce que vous me faites savoir, après.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.