Recherche dans MDM

Bulletin

Caravane 2,6 ´98 Problème d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25498 par manuelle mécanica
Caravane 2.6 ´98 Problème d'allumage publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence. Quand je veux allumer la voiture, ce n'est pas ... commence mais ça ne s'allume pas. Il a cessé de travailler pendant la nuit, bien qu'avant cela, quand il s'allumait, il a fait un bruit étrange, comme un clic ... puis, il conduisait et le moteur est sorti, je ne pouvais jamais l'allumer. Il a été vu par un électricien, examiné tous les câbles, le connecté à l'ordinateur, mais aucun défaut n'est sorti. Ils nous ont dit que cela pourrait être l'émulateur (cela fonctionne au gaz ou à l'essence). Je ne sais pas si cela devra faire, mais en février, nous avons changé la pompe à essence, car elle a cessé de fonctionner. J'apprécierais qu'ils me donnent un coup de main. MERCI!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25602 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de l'allumage de la caravane 2.6 ´98
Il peut s'agir de votre immobilisateur, tchèque avec quelqu'un en alarmes, ou ouvrez votre SUICHT sans aller le quitter pendant 20 minutes plus tard et réessayer, cela fonctionne à Chebrolet à Ford et d'autres peuvent travailler la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25605 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de l'allumage de la caravane 2.6 ´98
Quelque chose de similaire m'est arrivé et après près de deux semaines de révision qui était mon capteur de position de vilebrequin, c'est comme un petit crayon et va sur le côté de l'amortisseur, le remplacer et le faire foutre, j'ai un modèle de caravane 3.0 modèle 96, j'espère vous aider le commentaire, les salutations, les salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25631 par manuelle mécanica
Merci beaucoup. Apparemment, c'est l'immobilisant. Un ingénieur résout le problème, il nous a dit qu'il devait redémarrer l'ordinateur. Merci encore beaucoup. Vos commentaires ont été très utiles. À plus tard!!