Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai des problèmes d'injection Stratus 2.4 Turvo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #25257 par manuelle mécanica
Bon après-midi ami, je n'ai pas de pulsation dans les injecteurs à un capteur ou c'est le même ordinateur qui appuie au début les injecteurs 1 et 3 qui pourraient être parce que je suis déjà désespéré. Les injecteurs arrivent Corriete 12 volts. Il continue ou est la terre parce que je ne sais pas que le câble est celui qui donne la pulsation selon ce que vous savez, c'est que la terre doit appuyer et c'est l'opposé de la Terre que cette statique ne va pas. J'espère que vous pourrez m'aider
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25280 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: J'ai des problèmes d'injection Stratus 2.4 Turvo
La commune de ces sites fonctionne avec le négatif en tant que successeur, si vous travaillez 1 et 3, ce que vous pouvez faire est de faire un pont entre le câble des 1 et quatre, également avec les deux et les trois, s'il n'y a pas de pulsations le plus courant est que l'ordinateur échoue, bien qu'il y ait toujours la possibilité que le problème soit dans le câblage ou les connecteurs de l'ordinateur au connecteur principal qui le atteint, l'humidité fait l'humidité.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25592 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: J'ai des problèmes d'injection Stratus 2.4 Turvo
Salut Kikemec Greetings of Hicho m'a servi votre pourboire AFI pour vérifier tous ces points en lisant la conclusion que CKP Abesses travaille et les avenues non, car elle n'est pas expliquée, mais c'était le problème de cette stratus à l'avance Grasias pour vos observations m'a beaucoup servi. Dans ce cas, je répète était le CKP le problème, ce CKP gère deux choses d'injection et la bobine de nourriture.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25658 par manuelle mécanica
Ok merci d'avoir mis la solution de votre problème comme vous le dites rare, car en général que le capteur échoue et échoue ne le rend pas intermittent. merci,