Recherche dans MDM

Bulletin

Box 4T40E

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25185 par manuelle mécanica
4t40e Boîte publiée par Manual-mécanica
J'ai des problèmes avec la boîte Z24 que le 4T40E progresse sans force à la fois en cours et en inverse à d'abord apporter les modifications, mais je présente la faute et je ne m'améliore pas. Il a un bruit très similaire à celui de la chaîne

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25201 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte RE: 4T40E
Si vous n'avez fait aucune réparation ou si le filtre est tapo ou si une pièce a été endommagée de sorte qu'elle produit du bruit, mais le bruit lorsque le filtre est couvert est très particulier car c'est comme un bourdonnement, comme lorsque vous avez besoin d'hydraulique dans l'estevure de puissance. Vous devez donner plus d'informations si c'était après une réparation la faute, et si vous avez déjà pris le Carter, je dis, tout comme les sédiments que vous trouvez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25217 par manuelle mécanica
En fait, c'est une boîte qui est achetée auprès de l'importateur, seul le filtre est modifié pour le monter et lors de la découverte du carter, l'huile était avec très peu de sédiments et le bruit n'est pas comme un bourdonnement plutôt que c'est quelque chose de métallique, il ne fait pas les modifications, et ne progresse pas à l'envers et à l'avenir, il le fait sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force sans force

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25245 par manuelle mécanica
La garantie de Pedi a peut-être été reconstruite, si elle a fonctionné, elle ne peut pas être endommagée si rapidement, elle doit être reconstruite ou c'était un véhicule que le choco et reste sans huile ne peut être endommagé. Parce qu'ils étaient très prudents lors de la conduite, qu'ils n'entreraient pas forcé? Parce que s'il vous coûte de fermer la boîte, vous pouvez avoir cassé la pompe car elle n'était pas bien impliquée dans le convertisseur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25255 par manuelle mécanica
C'est que dans ce cas la pompe ne remonte pas dans le convertisseur. Il semble plutôt logique qu'ils le trouvent sans huile. Merci ..! 1 : Rire: