Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Focus 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25160 par manuelle mécanica
Ford Focus 2001 publié par Manual-mécanica
Comment, j'ai une orientation en 2001, je veux savoir si cela est arrivé à quelqu'un: 1. Le VelociMetro cesse soudainement de fonctionner et lorsque le moteur est complètement arrêté. 2. Permettre de circuler sur une pente, la voiture perd de la force et je ne peux pas la monter.
J'attends vos commentaires.Salu2.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25176 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Ford Focus 2001
C'est probablement le groupe de temps, au moins il est dévoilé pour marcher tous les 50 000 miles, tu ne réglais pas le LUS jaune? Avez-vous déjà marché des bougies d'allumage et tout ce qui concerne? Découvrez la pression du moteur, dites-vous cela plus constant lorsque vous allumez la climatisation? , vous manquez le froid, un manger d'air est lâche, le capteur qui régule l'air, parce que vous ne vous éteignez pas lorsque vous l'apportez en marche, non? Donnez plus d'informations que nous pouvons vous aider, jusqu'à plus tard

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25194 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Ford Focus 2001
Vous devez d'abord obtenir des codes pour avoir un paramètre pour fonctionner. Cela vous donnera la directive pour savoir pourquoi VelociMetro cesse de fonctionner. Si le vélocimètre ne fonctionne généralement pas le PCM ou que le TCM bloque la boîte et reste à une seule vitesse non-première, il est généralement troisième et c'est pourquoi la perte de résistance qui est ressentie. Retirez les codes et dites-nous afin que nous puissions vous aider davantage.