Recherche dans MDM

Bulletin

Aidez Seat Alhambra 2003, indicateur d'huile et votre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25116 par manuelle mécanica
AIDE SEAT ALHAMBRA 2003, Huile Indicator et votre publication par Manual-mécanica
Bonne journée. J'ai un problème avec mon Alhambra, je l'ai envoyée en réparation du turbo et la réparation consistait en en mettant un nouveau préjudiciable, le problème est qu'après cela, il m'est arrivé que le niveau de réfrigérant bas et constamment, j'en ai ajouté plus, essayant d'éviter un chauffage Le matin, quand il fait conpleptiquement froid, je ne pouvais pas voir exactement où le liquide a été divulgué, mais la question est qu'il n'est pas vidé pendant un certain temps, puis cesse de le faire. Je suis déjà désespéré de faire le tour, je voudrais savoir si quelqu'un peut commenter ou me conseiller à ce sujet. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25131 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Aide à siège Alhambra 2003, indicateur d'huile et votre
Si l'eau tombe, laissez un chemin, vous devez le suivre jusqu'à l'endroit où vous pouvez jeter certains composants, car sans voir que nous vous disons d'où il démarre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25136 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Aide à siège Alhambra 2003, indicateur d'huile et votre
Merci. Je ferai un premier examen de ce point pour vous informer.
Salutations!!!