Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'étincelles de Peugeot 306

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24971 par manuelle mécanica
Problème Peugeot 306 Spark publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec la Peugeot 306 dans l'une des quatre sorties ne lance pas une étincelle qui fait fonctionner la bougie d'allumage, change la bobine, les câbles et les bougies d'allumage, pensant que je fais cela, mais cela me pose le même problème, quelqu'un peut me conseiller quoi faire ce qu'il faut faire ce qui vous remercie beaucoup pour l'apprenti. Je laisse l'image du type de bobine à quatre pin.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24974 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problème avec la Peugeot 306 Spark
Si c'est exactement votre bobine, il est impossible pour une bougie d'allumage de ne pas lancer d'étincelle à moins que la bobine ne soit mauvaise, car ces types de bobines fonctionnent avec des déchets Spark, les mêmes mandats de bobine étincent à 2 cylindres qui sont appariés que les pistons montent en même temps, mais dans une race différente de compression ou d'évasion. Je veux dire que Spark saute dans les 2 bougies d'allumage en même temps. Si vous ne pensez pas, vérifiez-le, si votre ordre d'allumage est 1342, la sortie de Cylinder 1 et 4 Jetez en même temps l'étincelle et si vous portez les 2 câbles à un pouce, vous verrez l'étincelle sauter les unes avec les autres, la même chose peut être fait avec celle des 2 et 3 ne peut pas sauter uniquement sur 1 côté si la bobine est bonne si elle ne jette pas d'étincelle ou qu'elle est très affaiblie, la bobine ne fonctionne pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24995 par manuelle mécanica
Il est vrai que la rampe de bobine est celle en charge des deux cylindres, testant avec une autre bobine pour voir ce qui se passe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25061 par manuelle mécanica
Bonjour, le câble qui relie la bobine avec combien de volts travaillez-vous? J'ai remarqué qu'il apporte deux câbles bleus un blacco et un noir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25064 par manuelle mécanica
Bonjour ami, comme les camarades de classe sont presque certains que la faute est dans la bobine, essayez un autre que vous savez bien, salutations. :)