Recherche dans MDM

Bulletin

échec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24888 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec
1. Contrôlez le capteur CAM:
a. Initialement, déconnectez-le et revenez pour le connecter,
2. Contrôlez que la pression de carburant atteint la rampe. (Ceci est fait jusqu'au dernier.

3.

Débranchez
l'un une haute volte

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24889 par manuelle mécanica
Je suis frappé par les bougies d'allumage, n'aurez-vous pas une entrée aérienne dans le collecteur d'admission? et les explosions peuvent être causées par une mauvaise carburation (par l'air déraisonnable qui entre) et les bougies "très noires" et la défaillance d'accélération peuvent être provoquées en ayant cet excès d'air que la sonde Lamda mesure, il n'y a pas de carburant et enrichit le mélange, ce qui nuit aux cylindres dans lesquels il n'y a pas d'excès d'air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24905 par manuelle mécanica
Tchèque vos multiples articulations s'ils sucent de l'air plusieurs fois, l'air froid entre dans les caméras et vous envoie des explosions, c'est plus, des fumées chanceuses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24911 par manuelle mécanica
Tout d'abord, passez en revue les questions mécaniques si votre voiture dispose de 2 capteurs d'oxygène avant le catalyseur, vous devez vérifier si quelqu'un vous enrichit de carburant. Si tout cela est bien, c'est avec quelqu'un qui a le scanner d'origine (Tech2) qu'il réalise un réajustement complet. ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25057 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour vos critères, mais si vous avez examiné presque tout, je suis un mécanicien que j'ai déjà mis le Tech 2 et que le code qui restait provenait du capteur TPS, je l'ai examiné et que j'avais éliminé l'un des câbles que je ne savais pas ce que je ne savais pas, mais bien je l'ai mis en flèche, et j'ai supprimé la faute et ne sort pas tout autre code, je pensais déjà la pression de la bobine de carburant, la map J'ai passé en revue la distribution ECZ 2 V pour voir si les points étaient bien et rien et de l'air, je ne pense pas qu'il aspire parce qu'il était instable à faible ou accéléré et ne fait rien de tout cela pour le couper en profondeur