Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra ne reconnaît aucun scanner

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24932 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le thème Re: Nissan Sentra ne reconnaît aucun scanner
Bonjour, vous devez d'abord vérifier que les moteurs de contrôle fonctionnent bien. Ouvrez le Swich, la lumière doit s'activer vers CVOMPROBAR que le focus n'est pas fondu. Si la mise au point sur le moteur commence et que la lumière doit être éteinte. Si le système électronique est éventuellement désactivé, le système électronique est bien.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24933 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le thème Re: Nissan Sentra ne reconnaît aucun scanner
Ne désespérez pas, les échecs sont si compliqués et vous devez vérifier étape par étape, je vous demande si vous le faites et si vous avez l'outil nécessaire. Tchèque:
1 Compression DBE Au-dessus de 90 psi
2 vide avec une vide doit donner 14 pouces.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24934 par manuelle mécanica
Vous devez vérifier le système électrique car un seul câble coupé ou pelé peut vous causer de nombreux problèmes à vérifier que vous ne perdez pas de courant en raison d'un câble de masse déconnecté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24935 par manuelle mécanica
Greetings Friend, dans certains véhicules tels que le Ford Explorer partager ou avoir un fusible pour dynamiser l'interface du scanner (je me souviens que c'est 7.5amp), car il m'est arrivé que l'essayer de scanner un 2002 n'a pas reconnu l'interface, lorsque j'ai immédiatement changé l'interface a reconnu le véhicule, vérifier dans le manuel de votre naisse. similaire. L'autre chose que vous pouvez faire est de mesurer les niveaux de tension de chaque broche du connecteur OBD, dans certaines broches 12V, Terre, peut-être 5V, tous varient selon la marque et le protocole. Salutations et chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24936 par manuelle mécanica
Regardez, la même chose m'est arrivée et il est sorti que c'était le capteur MAF et que cela ne l'a pas enregistré et n'est donc pas apparu dans le scanner et a déduit qu'il ne l'a pas enregistré parce que l'échec est dans les milli-secondes et n'atteint pas le code d'enregistrement.