Recherche dans MDM

Bulletin

Mon BMW Petardea, pourquoi?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2476 par manuelle mécanica
Mon BMW Petardea, pourquoi? Publié par manual-mécanica
Bonjour, il y a un mois, j'ai acheté un F-650 de 96, il a 50 000 km, je l'ai utilisé pour aller travailler et une petite sortie et cela va du cinéma, mais hier, je pouvais enfin faire une issue et après une heure, le moto était un peu plus élevé que ce modèle en espagnol?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2495 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ma BMW Petardea, pourquoi?
Le Firecrow est dû à l'essence sans brûler qu'il sort par la soupape d'échappement et se déroule dans le tuyau d'échappement très chaud.

Ce phénomène est dû soit à un allumage défectueux (bougies d'allumage sales ou en mauvais état) ou à une mauvaise carburation dans la richesse du mélange, soit à l'accumulation de résidus de carbonilla dans le cul et à s'échapper.

Le carbone est éliminé avec précision en circulant avec la canne à moto, et lorsqu'il atteint des températures plus élevées que normales, c'est lorsque les explosions par échappement se produisent lors de la réduction.

La richesse du mélange est observée par carburation à la moto, de toute façon, un bon moyen de le savoir est de mettre de nouvelles bougies d'allumage et de circuler avec la moto à des gaz pleins pendant une minute ou deux, puis d'arrêter le moteur immédiatement sans le laisser tourner au ralenti, vous retirez les bougies d'allumage et ils doivent avoir une couleur brun clair, s'ils sont trop foncés, le mélange a trop de gaz dans le gaz. Une chose et une autre font de la moto Petardé.

La troisième cause probable est le point d'allumage et l'état des bougies d'allumage, une mauvaise étincelle = pas d'essence.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2506 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ma BMW Petardea, pourquoi?
Merci pour l'explication Megabeat.
Je crois que l'explication qui correspond le plus est à celle du carbone, car lorsque j'ai acheté les deux couvertures de la moto, ils étaient pratiquement carrés même à moyen et j'imagine que cela indique que l'antigo du propriétaire était très silencieux avec elle, en plus si c'était l'une des deux autres explications, je devrais Petardear plus souvent sans avoir trop besoin de chauffer, non?
Salutations, merci