Recherche dans MDM

Bulletin

Infiniti Q45 sort en p / n

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24734 par manuelle mécanica
Infiniti Q45 sort en p / n publié par Manual-mécanica
Infiniti Q45 2001 atteignant une température de 70 degrés centigrad toutes les deux minutes la voiture est désactivée en P / N, commencez immédiatement et je n'ai pas de code de défaut, le signal du capteur de vilebrequin n'est pas perdu, ni ECM, quelqu'un aura une idée

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24824 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Infiniti Q45
J'ai eu un problème similaire avec un moteur Sentra 01 SR20 en verrouillage de l'embrasure dans une période de mise en place, à ce que je médiatise la génération du capteur de flux d'air et selon le manuel, il doit être de 1,3 à 1,7 V dans le ralenti et cela m'a généré 1,56 J'ai mis l'un des véhicules un autre véhicule et ce gentus 1.38vy ne s'est pas sorti. Vous devriez essayer votre problème, le capteur que je mets à essayer était un moteur Pathfinder 01 VQ35 Je pense qu'il est égal au Q45 et les capteurs doivent être les mêmes que les voitures sont capricieuses et les voitures ne sont pas provoquées et les spécifications du fabricant ne sont pas attachées aux spécifications du fabricant, mais il ne s'agit pas plus de savoir que les spécifications des capteurs pour diagnostiquer bien une faute.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24848 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Infiniti Q45
Merci je vais vérifier ces salutations