Recherche dans MDM

Bulletin

Le 600 ne veut pas marcher

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24716 par manuelle mécanica
Le 600 ne veut pas mars publié par Manual-mécanica
Bon .. Je suis nouveau dans le forum et sur la page ... Je fais une consultation pour voir si quelqu'un peut m'aider ... commenter la main, le 600 a un échec, ce sont les platines (je les brûle pour le courant du courant mais qui sera résolu par l'électricien) Le problème est, changez les pllatinos de la cuore répondant à 0,5 mm 1 avant qu'il n'atteigne quelques-uns degrés moins ... avec lequel il couvre la distribution, à cette époque, le platine devrait s'ouvrir, non? De plus, le platine doit être dans le sommet de l'un des métiers de l'axe du distributeur ... pas la lampe TNGO pour essayer la progression ... mais je peux le faire avec une lampe qui communique (négative au terminal de la bobine et positif où le condenseur doit être ouvert et coïncidant les marques ... ????????????????????????????

Merci d'avoir lu et ennuyeux de répondre; Espero a été aussi explicite que possible ... toute aide est bonne et ne parle même pas si elles créent des schémas ou passent des dessins ou quelque chose merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24719 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: 600 ne veut pas marcher
Bonjour, j'avais 2 raccords pour ce que vous avez, pour moi, vous devrez tourner lentement le distributeur et commencer en même temps, lentement parce que ou si vous ne vous laisse pas une fusée par le carburateur, tournez-le lentement jusqu'à ce qu'il commence, ou si vous n'aurez pas à regarder le carburateur que si vous avez des hélices, vous ne vous commencerez pas. En ce qui concerne la lampe, vous ne pouvez pas utiliser une lampe commune, mais vous pouvez le faire pour commencer, les salutations et la chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24728 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: 600 ne veut pas marcher
salut mon ami.
Je lisais votre problème et je dois imaginer que vous avez apparemment un problème d'étincelle. Est-ce? Si c'est le cas, à partir de zéro, vous devez laisser plus derrière le circuit électrique. Tout d'abord, vous avez pour vérifier si le signal de tension provenant de la feuille électrique au terminal (15 ou +) de la bobine est correct, il ne doit pas être inférieur à 10 volts; Si ce même signal de tension est correct, il doit être présent à l'arrivée du distributeur avec le platine fermé. Si vous installez une bougie d'allumage dans le câble qui va de la bobine au distributeur avec le contact de la feuille ouverte et le corps de la bougie d'allumage a atterri au moteur, vers les forces avec un tournevis pour ouvrir le platine doit se produire une étincelle.
Avec cette procédure, vous pouvez exclure que vous n'avez pas de problème dans: bobine, circuit de tension, condensateur.
Faites ces tests et dites-moi le résultat.
chance.....