Recherche dans MDM

Bulletin

Mon problème de vis d'amortisseur Honda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24640 par manuelle mécanica
Mon problème de vis d'amortisseur Honda publié par Manual-mécanica
Amis j'espère que vous m'aidez, j'ai un problème avec ma Honda Civic 99 Engine 1.6 16 vannes! Le dommage qu'il a est que j'ai obtenu la vis d'amortisseur avec le vilebrequin, ce n'est pas tellement que si ce n'est pas la 2 fois, cela m'arrive et à chaque fois l'amortisseur et le vilebrequin pour un autre pour l'autre la quantité et la partie de 2 mois plus ou moins! Qui peut m'aider à ce sujet ... Je veux dire que ça n'a pas l'air bien, OQ! J'ai le manuel de l'atelier et je fais le manuel! Je ne vois plus quoi faire ici où je vis et il y en a plusieurs qui me disent que c'est mauvais de ceux que je ne pense pas que ce soit comme ça !!

Je vous remercie s'ils m'aident

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24642 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème: problème avec la vis d'amortisseur de ma Honda
Bonjour, comment vas-tu ... c'est un mensonge que ces moteurs souffrent de ce problème. En général, lorsqu'il se produit, cela est dû à une mauvaise opération du technicien, afin de vous apporter une aide, je comprends que le moteur n'est pas intervenu, je veux dire à ne pas être rectifié, il doit être vérifié que l'amortisseur provient de la pointe du crank GRAQUES appliquées dans le fil et surtout entre la tête de la vis et la vérification d'Arendla dans un redresseur et regardez que cela ne détourne pas son propre axe, qu'il n'est pas tordu même si certains de ces vileliers n'ont pas été battus et ont tendance à vous tordre ce qui est submergé de se briser, de moi plus sur ce problème, je pense que vous pouvez vous embaucher ,,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24643 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème: problème avec la vis d'amortisseur de ma Honda
J'ai oublié ... s'il part à l'extrémité du vilebrequin pour l'envoyer pour réparer un remplissage et un polissage de soudage n'est pas une bonne idée qui ne fonctionne pas se cassera toujours à nouveau par le processus thermique auquel il est soumis et le travail est ardu, donc il ne perdure pas est mieux utilisé mais examiné dans un redresseur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24659 par manuelle mécanica
Merci Daninovato ... si le moteur n'est jamais rectifié dans quoi que ce soit ... et si la pointe du vilebrequin! The 1st time it was what "call the wedge" and the damper ate the second I imaguino that it was only the wedge through the tip I was intact but the Damper awarded inside and I remain half screw on the internal part of the crankshaft ... coincidentally he uncovers it to empy everything for a oil boat, the block does not notice wear but if I see a small game between the pistons and the little game between the pistons and But minimal tells me that it is bien ...! Je pense que je vais acheter les anneaux juste! Ce jeu est-il normal? La voiture a 3 mois sans utiliser OSA Q Nio je me tourne vers elle!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24667 par manuelle mécanica
Le tchèque que le coin est bien ajusté, car sinon le problème devrait également marcher et vérifier le degré de dureté de la vis, car il peut être trop difficile pour l'application (ceci dans la deuxième fois que j'ai commencé).