Recherche dans MDM

Bulletin

Tendeur automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24591 par manuelle mécanica
Tenandeer automatique publié par manuelle mécanica
J'ai changé la bande et il n'y avait aucun problème, mais pour supprimer l'alternateur, ils ont supprimé la bande, un autre mécanicien et maintenant il a un bruit au tendeur automatique comme s'il s'agissait d'un hochet, ce qui s'y arriverait. Vous pouvez m'aider. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24610 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Tenderer Automatic
L'ami dépend du tendeur automatique s'il est Peugeot, ou Ford, et son fonctionnement est le même, vous devez avoir à Cueta qu'il est renvoyé à une grande vitesse lorsqu'il le libére et généralement le beate qu'il génère du bruit, teste et faites-nous savoir, s'il s'agit vraiment du tendeur est modifié et maintenant, mais ne pas acheter des pièces de rechange à acheter est mieux à vérifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24636 par manuelle mécanica
Merci. Kikemec, vérifiez déjà les poulies et les a tournés et ce que j'observe, c'est ce bruit peu mais répété du tendeur (bas et monte très légèrement et très rapidement). Maintenant, cela peut arriver si je l'utilise et que j'ignore cela, quelque chose d'autre peut être trouvé et les autres composants (pompe à eau, alternateur, climatisation, etc.) fonctionneraient bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24681 par manuelle mécanica
Si tout fonctionnait bien jusqu'à ce que la sangle soit coupée ou laissée, ou si vous ne voulez jamais rien, de toute façon si la ceinture est coupée, vous manquerez de direction hydraulique, sans charge d'alternateur et sans pompe à eau, vous vous rendrez compte de l'obio et de l'arrêt, mais plus que cela ne l'est pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24685 par manuelle mécanica
Eh bien, j'ai vu des cas où la sangle est coupée et logée dans l'amortisseur, donc ils ont fait comme un coin et les dents de la sangle de distribution sont passées, eh bien, aussi marcher avec ce bruit est désagréable, l'option de changer avant d'être une défaillance majeure est toujours plus attrayante, l'empêchant mieux que la guérison, les salutations hahaha