Recherche dans MDM

Bulletin

Vérifiez la Peugeot 106xr

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24565 par manuelle mécanica
Vérifiez 106xr publié par Manual-mécanica
Salutations:
J'ai besoin d'informations sur les systèmes de frein NESECitos Peugeot 106xr Savoir où je peux trouver une image ou un nom de modèle spécifique des pompes de frein arrière, je voudrais savoir combien ils valent environ et quelques images de celles-ci.
Merci beaucoup pour votre aide. Fendéitions

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24585 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: requête Peugeot 106xr
Je voudrais également savoir s'il y a une autre pompe de frein à l'arrière d'une autre marque qui a servi le peuxot car dans mon pays, je ne trouve pas les pompes d'origine pour la voiture.
merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24607 par manuelle mécanica
Ami pour moi que j'ai compris, ou du moins la Peugeot 106 que j'ai armé ici au Chili, ils n'ont qu'une pompe de frein pour les 4 roues, à moins que vous ne l'appeliez une bombe ailleurs, nous appelons l'élément qui est en avance sur le servofreno, en tout cas ces pompes peuvent être réparées et les chouchouts intérieurs peuvent être réparés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24616 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre réponse, celle que vous mentionnez est la pompe de frein centrale que vous nourrissez 4 roues, apparemment avec ce que j'ai un problème est dans les roues arrière, il y a 2 "pompes" qui déplacent les mâchoires des freins sont de 19 mm le piston intérieur et ce sont ceux qui ont été ruinés pour moi que je ne trouve pas les originaux dans mon pays ne me vendent pas ou ne me vendent pas pour les réparer.
Merci beaucoup pour votre réponse et je vous souhaite de nombreuses bénédictions

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24651 par manuelle mécanica
OK maintenant, je comprends que ce que vous recherchez sont les cylindres des freins arrière, qui déplacent les Balatas, Hahajaj Mira a également une réparation, la même poursuite que Renault ou Citroen, sont les mêmes dans de nombreux cas, leurs composants, la chance et me faire savoir quoi que ce soit, car je vous le dis.