Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Ford 4.2 LTS.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24540 par manuelle mécanica
Problème avec Ford 4.2 LTS. Publié par manual-mécanica
Greetings friends, I have a problem with a Ford 150 4.2 Lts V-6 truck, this vehicle has the problem that it does not stand to accelerate, as if it lacked pressure to the gasoline pump but this one is (40-45 pounds of pressure), it does not unbrings or endures when walking as if it were upholstered the tasting but it does not bring, I made tuning, lave laborators in laboratory and work very well, they work in the laboratory. Les pulsations dans les injecteurs fonctionnent très bien, occupent le scanner et ne jette aucun code d'erreur et n'allument pas la lumière du moteur de contrôle lorsqu'elle fait la défaillance, ce véhicule s'arrête et lors de l'accélération à la hâte, il atteint 3000 tr / min car il ne reste pas à ne pas être merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24545 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème RE: avec Ford 4.2 LTS.
Bonjour,

vous pouvez vérifier le signal du capteur MAF, car le capteur de charge du moteur, une autre chose serait le capteur TPS, s'il est hors de portée lorsque vous accélérez, cela n'indiquera pas à l'ECU qui est le papillon d'accélération entièrement ouvert mais partiellement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24630 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème RE: avec Ford 4.2 LTS.
Salutations Friends, le problème avec ce véhicule était que le coin qui va dans le vilebrequin a souffert de l'usure et que la poulie du vilebrequin était exécutée du temps et le sympathique cigueñal a perdu les progrès, j'ai désarmé la distribution pour relancer la chaîne et là j'ai réalisé le problème, j'ai déjà changé le coin et la poulie et le problème a disparu, grâce à ceux qui m'ont soutenu avec le problème.