Recherche dans MDM

Bulletin

Pourquoi deux thermostats de Nissan Xtrail? Il affecte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24531 par manuelle mécanica
Good Night Friends, je continue avec les arrangements de ma voiture Nissan Xtrail 2003, le mécanicien m'a dit qu'il avait trouvé deux thermostats dans ce moteur de 2500 cm3. Et j'ai commenté que j'en réprimerais peut-être un. Vous pouvez m'expliquer qu'il fait un thermostat et la raison pour laquelle il y en a deux dans ce moteur et que cela se produirait si l'on le supprime.

Merci beaucoup pour l'inconvénient.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant - 13 ans 10 mois avant #24578 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Pourquoi deux thermostats de Nissan Xtrail? Il affecte
Bonjour, je n'ai jamais vu deux thermostats dans un moteur et il me semble que l'on est laissé, car la mission d'un thermostat est d'ouvrir le passage de l'eau lorsque le moteur est chauffé. Je ne sais pas pourquoi il en avait deux.
Dernière édition: 13 ans 10 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24586 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Pourquoi deux thermostats de Nissan Xtrail? Il affecte
La mission d'un thermostat est non seulement pour s'ouvrir, mais aussi pour maintenir la température normale de fonctionnement d'un véhicule si vous aviez un diagramme du site de refroidissement de ce moteur, vous pourriez comprendre pourquoi il transporte 2, je sais qu'il transporte 2 et il est très probablement qu'il est qu'il trouve un pas, ou une sortie d'eau où le radiateur circule même une usure déversement des pièces et un travail déraisonnable. Lorsque quelque chose est mis dans un moteur, ce n'est pas pour le plaisir, c'est la raison, si c'était pour le plaisir que le thermostat dans les pays du temps chaud ne les a pas mis en tant que catalyseurs, dans mon pays, seul un catalyseur apporte et un capteur d'oxygène, mais le nord-américain a apporté 2 et jusqu'à 4 catalyseurs et peu importe le nombre de cylindres parce que le moteur QG18 de l'année 2000 à 03 brings 4 catalyses. Celui qui apporte plus d'un thermostat de votre moteur n'est pas pour le plaisir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24587 par manuelle mécanica
Bonjour, je verrai que je suis d'accord avec Choto. Vous verrez le problème est qu'il existe des véhicules qui nécessitent un système de chauffage immédiat pour le chauffage intérieur de l'habitaculus, l'un d'eux de cette mission s'ouvre sur une température Tura avant que l'autre thermostat dans des climats très froids ne soit très efficace.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24608 par manuelle mécanica
Pucha Friend que vous avez donné le temps avec votre extray n'est pas un si mauvais véhicule, mais arrêtez que vous devez les payer tous ensemble, désolé, ce que les farites disent que le thermostat est substantiel, ils peuvent être éliminés et n'essayent pas de grands dégâts, les modèles avec deux thermostats sont très rares, ils peuvent être éliminés, mais généralement je les élimine uniquement pour les tests si elle s'améliore ou que l'échec est résolue le remplacement pour neuf et déjà. Si c'est pour prouver que vous ne détériorerez pas le véhicule, vous avez le test sans crainte, puis mettez n'importe quoi.