Compadre Le problème se situe dans la Cuisine Empiesa en vérifiant le thermostate qu'il peut être coincé, sinon regarder l'échappement si vous voyez une vapeur Agüa, retirer les bougies d'allumage et voir si une caméra est avec l'oxyde, l'oxyde se produit par le fer à l'oxyne et l'humidité, dans la caméra de combustion, il ne devrait pas avoir une tête d'humidité, lorsque vous réalisez que certains bougies sortent, et avec les symptômes de votre véhicule prennent la prise de pression pour faire une pression, et avec les symptômes de votre véhicule de la prise de pression pour faire une pression, et avec la prise Rectifie la surface remplace l'emballage (joint) des mégots et de l'arme Le moteur ne vous effraye pas autant n'est pas un problème sérieux, mais si et j'ai beaucoup d'œil avec le couple parce que si vous lui donnez un mauvais couple après un certain temps, je vais échouer, j'espère que cela vous servira quelque chose de toute façon, je suis sûr à 90% que ce soit l'emballage (joint).