Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de réfrigération de 406HDI110CV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24510 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de réfrigération de 406HDI110CV
Compadre Le problème se situe dans la Cuisine Empiesa en vérifiant le thermostate qu'il peut être coincé, sinon regarder l'échappement si vous voyez une vapeur Agüa, retirer les bougies d'allumage et voir si une caméra est avec l'oxyde, l'oxyde se produit par le fer à l'oxyne et l'humidité, dans la caméra de combustion, il ne devrait pas avoir une tête d'humidité, lorsque vous réalisez que certains bougies sortent, et avec les symptômes de votre véhicule prennent la prise de pression pour faire une pression, et avec les symptômes de votre véhicule de la prise de pression pour faire une pression, et avec la prise Rectifie la surface remplace l'emballage (joint) des mégots et de l'arme Le moteur ne vous effraye pas autant n'est pas un problème sérieux, mais si et j'ai beaucoup d'œil avec le couple parce que si vous lui donnez un mauvais couple après un certain temps, je vais échouer, j'espère que cela vous servira quelque chose de toute façon, je suis sûr à 90% que ce soit l'emballage (joint).

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24513 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de réfrigération de 406HDI110CV
Les fans travaillent-ils ??????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24518 par manuelle mécanica
Je le vérifie, je pense que le problème peut être l'un des relais du fabricant de motos, car il a deux égaux et a changé l'un pour l'autre pour voir s'il améliore cela et aggrave autre chose, merci je vous tiendrai informé mais ne vous coupez pas en me donnant la solution que vous croyez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24521 par manuelle mécanica
Eh bien, avec le thème de 406 HDI, je vous le dis: il a un système appelé Fric (fonction de réfrigération intégrée à la calculatrice), c'est-à-dire sur la base des informations de la température. Capteur du moteur, la calculatrice commande les relais pour une vitesse ou l'autre, au moyen de 2 relais et une résistance pour le 1er Veloc. Un test simple pour savoir si la partie électrique entière fonctionne est de déconnecter le connecteur vert de 2 routes (Temp. Veloc del Electro.O Démarrage de la voiture Gérer le fonctionnement de l'air Agond et vérifiez le fonctionnement de l'électro à faible Veloc. Nous devons oublier qu'il doit y avoir une bonne circulation d'eau à travers le radiateur et contrôler l'ouverture correcte du thermostat.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24530 par manuelle mécanica
Pour l'instant, vous devez vérifier la circulation de l'eau
car en ce type, les pompes à eau échouent.
Lors du chauffage du moteur, les deux tuyaux du radiateur jouent très soigneusement, si l'un est plus chaud que l'autre indique qu'il n'y a pas de circulation d'eau et qu'il pourrait être pompé ou thermostat, laissez le moteur se refroidir complètement et découvre le récipient de l'eau à purgalement et le remplit et
je le ressens
.
chance