Recherche dans MDM

Bulletin

Distribution d'Opel Astra 17 TD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2479 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la distribution Retra 17 TD
Bonjour encore à tous. La cause de ce que quelque chose est toujours brisé dans le diesel est qu'ils ont une relation de compression beaucoup plus élevée que ceux de l'essence, et pour y parvenir, la caméra de compression du couvercle où les vannes sont logées doivent être de moins de volume, et cela rend les pistons et les vannes très proches les uns des autres et une perte de synchronisation les rend toucher. J'ai un Isuzu Gemini 1.7TD qui est le même moteur d'El Opel 1.7TD, et je me suis déjà produit qu'une fois que les règles du tenseur ont été engagées et logiquement Tranco est sorti de synchronisation et qu'une valve a été torturée.
D'autres marques avec moteur diesel se cassent quelque peu Toyota 1C brise l'arbre à cames, Mitsubishi RVR Break Rockers.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2496 par manuelle mécanica
Correct, le moteur T4EE1 (1.7TD ISUZU) casse les vannes de la courroie ou de la sauvegarde.

Cependant, l'essence huit C20ne, C18Seh, C13SB, etc.

Quoi qu'il en soit, cela ne s'est pas toujours produit car selon la façon dont l'arbre à cames est resté, il y avait des moments où une vanne baise.

Tous mes vœux. Et c'étaient des voitures ... Jaaja pas celles de maintenant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2507 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour vos réponses, c'était ce que je me craignais ..., comme vous le dites, avant qu'ils ne soient des voitures pour durer ... Salutations et merci encore