Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de boîte automatique de Glx Sonata 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24471 par manuelle mécanica
Bonjour et salutations à tous dans le forum.

Je présente mon problème avec une Hyundai Sonata GLX 6V Year 2001 et est la suivante:

La boîte automatique -4 vitesses fonctionne en 2e vitesse tout le temps. Je l'ai déjà numérisé et ne montre aucune défaillance électrique. Parfois, il commence à bien changer - il fait tous les changements parfaits - mais seulement pendant un ou deux jours, puis reviendrons au même problème de ne pas changer 2e. vitesse ... une piste. Merci avancé et salutations. Vicente

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24497 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Problème avec la boîte automatique 2001 GLX
Il y a 2 choses: scannez le véhicule lorsque vous échouez et sans éteindre le véhicule, car quelqu'un peut avoir changé la tension de la batterie en allumage pour effacer la mémoire de l'ECU lors de l'éteindre. L'autre chose qui s'est produite est que lorsqu'un véhicule cesse de modifier et ne donne pas de codes de défaut et je veux dire non seulement ceux de la transmission est dû au TCM ou au PCM s'il est intégré dans la même transmission et l'ordinateur moteur est protégé par erreur et devrait changer l'ordinateur. Mais la meilleure chose avant de changer est de tout vérifier et parfois comme je dépense avec une Versa qui ne code pas avec un scanner générique ne signifie pas que parfois il existe des codes qui uniquement avec un scanner spécifique de la marque, vous pouvez voir des codes d'erreur. En Amérique du Nord, Versa si vous n'avez pas le fusible du feu de freinage ne fait pas que la transmission et le code n'apparaissent qu'avec un scanner spécifique pour le japonais avec les Ortos ne dit aucun défaut détecté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24737 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Problème avec la boîte automatique 2001 GLX
Salut Choto Merci beaucoup pour vos informations, je passerai en revue les points que vous indiquerez et j'espère trouver la faute. Recevez un câlin et bonne chance.