Recherche dans MDM

Bulletin

La défaillance de Nissan Platina est jetée et s'éteint

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24450 par manuelle mécanica
Ola J'ai un problème avec Nissan Platina, soudain, il est jeté et éteint le capteur CKP, le capteur CKP est déjà vérifié par froid et à l'époque où il s'éteint et la pression de la pompe est bien, il est également bon que quelque chose d'autre croit que cette Faya provoque et que j'ai besoin de vérifier leurs commentaires leurs commentaires leurs commentaires

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24501 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance RE: Nissan Platina est jetée et s'éteint
Celui que la résistance ne vous dit rien que le signal généré peut échouer si vous pouvez occuper un oscilloscope pour voir le signal généré que vous pouvez voir pourquoi il échoue. L'autre chose que vous pouvez faire est de vérifier l'heure de la courroie si le défaut est constant, puis de désactiver, ou de vérifier le capteur de température. Les bobines m'ont donné beaucoup de problèmes et ils ont laissé des moteurs à partir d'autres ateliers. L'autre chose que j'ai vue est que le Kangoo CKP échoue et passe les tests chauds et froids et génère la tension, mais le véhicule ne commence pas toujours et s'il commence, il s'éteint à 2 jours et ne commence plus par changer le capteur, le problème est résolu et ce capteur est similaire à ne pas dire égal à celui de la plaque Fallas pour de faux contacts.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24506 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance RE: Nissan Platina est jetée et s'éteint
Le gros problème du moteur K4M est que les bobines en trois cylindres n'ont aucune force et soudainement