Recherche dans MDM

Bulletin

Freins arrière de patrouille Nisan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2443 par manuelle mécanica
Nisan Patrol Breaks arrière publié par Manual-mécanica
J'ai un problème dans les freins arrière de ma patrouille. Ils ne se sont pas bien arrêtés et ne perdent pas comme la gauche et cela me prend juste pour le passer. Je peux être qu'il est plus tendu que celui-ci, ou ce peut être le tube que la gauche est intégrée ou chafado. J'espère que votre opinion vous merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2488 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les freins arrière de la patrouille Nisan arrière
Il ne ressemble pas à des tubes, cette voiture me semble qu'elle a un compensateur de freinage en fonction de la hauteur de l'essieu arrière, il est possible que le compensateur soit détérioré et envoie plus de pression à une roue qu'à une autre.

Quoi qu'il en soit, vous l'avez dit, vous n'êtes pas très mis sur la question de la mécanique et les freins ne sont pas une chose à marcher. Apportez-le à un atelier pour faire les freins arrière et vérifiez-les dans les essais comme le commande Dieu.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2499 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les freins arrière de la patrouille Nisan arrière
Avez-vous ajusté les freins lorsque vous les montez? Les chaussures ont un arrêt qui les endure les uns avec les autres dans la partie supérieure avec une roue de rouage qui est de les éloigner ou de les ramasser de manière à pouvoir être ajustées, lorsque vous montez le tambour, vous devez le retourner et qu'il doit toucher un peu avec les chaussures, sinon ce doit être plus ou moins d'essayer jusqu'à ce qu'ils frottent les deux côtés, une fois que vous déplacez tout et que vous devez être plus ou moins de choses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2503 par manuelle mécanica
Depuis vos suggestions pour vos suggestions Megabit et Rocco. D'un côté, Megabit, je pense que vous dites de freiner le compensateur si cela le prend, (eh bien je pense que c'est ce que j'ai vu, c'est le distributeur où certains tubes directs de la pompe de frein entre et un qui sort) un tube à chaque bombim, mais Komo ne vient qu'un et quand il atteint l'axe de la différentiel, il fait une bombe à droite et la bombe gauche étant beaucoup plus courte. Je comprends que k au point du t que je reçois une seule pression que KE est le KE distribué aux deux tambours. Detada, selon le mouvement, a ajusté la sérapation des deux chaussures en même temps avec le tambour, mais bien sûr, je ne sais pas si ça va ou non? On m'a dit ce que le tambour est aussi mauvais, pourrait-il être?
J'attends vos commentaires et j'ai dit merci beaucoup de m'avoir répondu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2511 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai travaillé 5 ans dans un atelier officiel de Nissan et j'ai touché bon nombre de ces freins, une fois que les chaussures et les tamporas sont rectifiés là-bas pour bien ajuster les freins parce que si cela ne se produit généralement pas, le système est:

-As je vous ai dit l'autre jour pour ajuster les chaussures avec la roue dentée
-montar le tambour
-mportante!
-Ils doivent toucher les deux parties plus ou moins les mêmes
- Si vous l'ajustez bien, vous devez bien être sûr
!