Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation sur le régime

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2434 par manuelle mécanica
Consultation de RPM Publié par Manual-mécanica
Salut,
je voulais savoir ce que le moteur est fait afin qu'au lieu de donner environ 3500 tr / min à 100 ou 120 km / h, j'ai environ 1200 ou 1500 tr / min.
J'ai vu cela dans ces programmes de type de révision ou à tout autre, dans lequel ils ont eu une montée et en dehors de le transformer entier, le moteur vers cela
ou ne se produit que des moteurs géants haute performance?

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2492 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consultation RP: RPM
Ce que vous me mentionnez, c'est la tâche de la boîte de vitesses et entre dans un facteur que vous ne mentionnez pas que c'est le couple.

Vous verrez, le mouvement du moteur, qui tourne à environ 3000 tr / min en donnant un exemple, c'est-à-dire, la vitesse diminue et augmente la force avec laquelle les pièces mobiles tournent.

Cette démultiplication est le travail de la boîte de vitesses et du groupe conique différentiel, de sorte que vous avez une idée:

MA 3,95 / 1
1er 3,73 / 1
2º 2,49 / 1
3rd 1,67 / 1
4º 0,99 / 1
5º 0,85 / 1
6º 0.75 / 1

Cela signifie que dans le revers, le premier, le deuxième moteur et le mouvement de la transmission (le nom du nom direct) et de la cinquième et le troisième le moteur et le mouvement de la transmission (le nom du nom) et cinquième et sixièmement du moteur et de la transmission (Hise moteur, (surmultiplié)

La première figure est le moteur des tours, et le second les tours de transmission (ceci est connu sous le nom de rapport de changement) dans le premier, le moteur prend trois tours et trois quarts pour un retour de la transmission, donc la transmission est très lente mais avec beaucoup de résistance par exemple, tandis que le contraire se produit.

Le groupe conique différentiel a également une démultiplication, dans ce cas fixe et est responsable de la conversion et de la transmission du mouvement de la transmission en roues, (vous ne croiras pas que les roues se tournent vers 3000 tr / min lorsque vous parcourez 4e à 3000 tr / min)

une salutation.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.