Recherche dans MDM

Bulletin

Éclipse de basse pression

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24330 par manuelle mécanica
Éclipse à basse pression publiée par Manual-mécanica
Bon qui pourrait m'aider avec mon problème .. J'ai un moteur Eclipse GS 1992 4G63 était BN avec de l'huile 20-50 .. un mécanicien Je recommande l'utilisation de 25-60 XQ les températures élevées qui sont ici. L'huile était très épaisse .. PS l'a à nouveau modifiée par 20-50 mais suivez la faute .. en froid, mais lorsque la pression est chauffée, la pression à la normale minimum. La pompe sera-t-elle forcée des dommages x 25-60? XFAVOR AIDE .. Je voudrais savoir ce que les tests font pour exclure ou savoir s'il s'agit de la bombe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24333 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Éclipse à basse pression D
Salut Alexandroq28.
Je ne connais pas le 25-60xq et je n'avais aucune nouvelle de lui, mais vous dites que vous avez à nouveau utilisé le 20-50 et que le problème a persisté, vous pouvez avoir usé dans les bouchons de banc ou la valve de dérivation de la pompe est tombée en panne avec l'huile que vous avez utilisée. L'huile multigrado a une faible viscosité à température ambiante, ce qui permet plus de facilité de pompage à l'intérieur du moteur et en augmentant la température de travail se dégrade beaucoup moins que le monographe, donc je ne pense pas que votre problème soit l'huile. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24334 par manuelle mécanica
Merci ami .. Si ici le coquille Halix 25-60 est vendu .. En conclusion Debria Anilla et changez les coquilles en bancs et des biels de connexion d un vz? (Faire le moteur) Cette soupape de dérivation est où le signataire du signal D provient de l'huile?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24360 par manuelle mécanica
Salut Alexandroq28.
La soupape de dérivation est la même soupape de régulation de pression et va à la sortie de la pompe de lubrifiant ou dans le même corps de pompe, avant de faire quelque chose, la compression du moteur pour vérifier l'état des anneaux, si la soupape de réglementation est bien inspectée un capuchon de banc préférable le plus proche du volant et de la vanne de connexion. Dans le banc, le capuchon inférieur montre l'usure et en connectant le supérieur. Chance.
Miguel