Recherche dans MDM

Bulletin

Signal au panneau de commande Opel Corsa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2430 par manuelle mécanica
Signal au panneau de commande Opel Corsa publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un diesel Corsa 1.7 de 2002. Le fait est que de temps en temps où le cercle vient sur un signe dans le panneau de commande et je ne sais pas ce que cela signifie.

C'est une voiture avec une clé anglaise surmontée verticalement. La vérité est que cela m'inquiète, surtout aujourd'hui que pour 120 sur l'autoroute, j'ai remarqué que la voiture m'a donné en tant que tractions ... Je ne sais pas si cela aura quelque chose à faire, mais je veux m'informer avant d'aller chez un mécanicien. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2440 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le signal Re: dans le panneau de commande Opel Corsa
Bonjour, bienvenue sur le forum, j'essaierai de réussir, une clé anglaise dans la boîte de contrôle comme je vais vous dire que la maintenance périodique et les titres de l'autoroute peuvent être dues au filtre diesel sale, ou à une gomita qui est transmise et apporte de l'air, mais nous allons, si vous voulez aborder une pièce de rechange, acheter un filtre diesel qui vaut la valeur et le change Ils emportent les conduits de carburant et mettent des gommeux transparents pour voir si le circuit est errhétique ou prend de l'air, une salutation et une chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2441 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le signal Re: dans le panneau de commande Opel Corsa
Bonjour, merci beaucoup pour l'accueil et pour le conseil.

Je vais donner un fait s'il sert quelque chose. Une fois sur l'autoroute, j'ai frappé une forte traction et expulser une grande quantité de fumée noire par l'évasion, puis la voiture s'est rétablie (le LUS de défaut était éclairé instantanément)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2487 par manuelle mécanica
Cette lumière n'est pas de maintenance périodique et le défaut n'est pas aussi simple que le filtre diesel sale,

que la lumière est une mémoire de défaut que la voiture enregistrée a en raison de la rupture d'une composante de celle-ci.

La meilleure chose que vous puissiez faire est d'approcher l'atelier dès que possible pour éviter d'aggraver les choses, qu'ils mettent le diagnostic des pannes et voient ce qui est cassé et pourquoi.

Les pulls noirs et les bouchons de fumée indiquent qu'il peut s'agir de l'EGR, mais je ne suis pas le caissier de fortune.

Tous mes vœux.