Recherche dans MDM

Bulletin

Carter Audi A4 1.8T Problèmes de 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24256 par manuelle mécanica
Carter Audi A4 1.8T Problèmes publiés par Manual-mécanica
Bonne vague à tout ce que j'ai pris 2 jours en essayant de Kitar le Carter d'une Audi A4 1,8t de 98 et ne va pas changer le bonba de l'huile, car j'observai un bruit comme les prises et j'ai sifflé tout le temps le niveau d'huile, la voiture s'est arrêtée immédiate

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24304 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes Carter Audi A4 1.8T de 98
Vous avez déjà retiré les 2 vis qui vont sur le côté de la boîte, et n'oubliez pas que vous devez accrocher le pont de suspension pour pouvoir le retirer, en fait, vous devez soutenir l'ensemble du moteur et de la boîte, car vous devez retirer toutes les vis, un ami très prudent, car c'est quelque chose de risqué, si vous n'êtes pas professionnel, ne risquez pas, laissez-le à quelqu'un qui l'a déjà fait auparavant auparavant, si vous n'êtes pas professionnel,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24309 par manuelle mécanica
Hier, je l'ai enfin le kite à Kitar tout le front aussi à Kitar un doport qui va dans la poulie du compresseur d'air car il ne laisse pas le Carter abaisser la vérité qui a beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24310 par manuelle mécanica
Hier, je l'ai obtenu la seule chose qui était un peu inquiet que le Bonba ne semble pas brisé, à cause des symptômes que la voiture m'a donnés que tout le monde m'a dit que c'était la pompe, j'espère que si les symptômes qui m'ont donné étaient à Maracar le niveau d'huile tout le temps que je sifflais continuellement que je n'ai pas chargé de charger, je n'ai pas chargé de faire un peu, mais je n'avais pas de blanc, mais je n'avais pas de blasf, je n'ai pas pu charger l'organisation et que je n'avais pas de blanc, mais je n'ai pas eu de Bufff. Dobalditaa d'avoir maintenant un bon marché. Merci beaucoup pour votre aide, je vous remercie beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24348 par manuelle mécanica
Eh bien, rappelez-vous qu'avant les économies d'argent, la sécurité est la première et le turbo, j'espère qu'il n'y a pas de dégâts, et si vous devez le réparer, vous devez changer un tuyau métallique de pression d'huile, c'est le tube mince qui atteint le turbo, car étant si étroit, il couvre et endommagé le turbo, et le pompage à huile est un problème très commun dans le 1,8 turbo-turbo. Passat, eh bien, n'oubliez pas de mettre le filtre à huile d'origine, s'il s'agit d'un générique, assurez-vous que c'est la double soupape, pour éviter la perte de pression d'huile, tout doute, vous pouvez le consulter avec toute confiance