Recherche dans MDM

Bulletin

Changer les joints de couvercle de cylindre Peugeot 405

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24192 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai besoin si quelqu'un peut me guider sur la modification des joints de couvercle de cylindre 405 1.9 Mod diesel.97 Température augmentée pour casser un tuyau de radiateur, l'articulation est respirée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24203 par manuelle mécanica
Bonjour Si c'est le moteur qui monte également le 306 que le moteur a une dénomination XUD9, le réglage est très facile que le moteur ait une dénomination XUD9. Pour l'exécuter, vous devez monter une broche (vous pouvez porter une vis de 8 mm) dans un boîtier qui a l'équipement de l'arbre à cames, deux broches (ou des vis de 8 mm) dans la pompe de l'injecteur et entre l'âne du démarreur et le moteur du moteur dans la vis Blok avec la pointe de la chair de vitesses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24245 par manuelle mécanica
Merci Juan pour votre commentaire, ce que vous décrivez est avant de retirer le couvercle ou après avoir changé l'articulation? Si l'ensemble est après le changement, pardonnez mon manque de connaissances, j'aime la mécanique et je veux en savoir plus sur le sujet de mon Peugeot pour savoir si le mécanicien fait du bon travail.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24247 par manuelle mécanica
Bonjour ami, la description que Juan a faite est excellente. Je vous recommande de préparer les références avant de démêler afin qu'il soit plus facile de configurer plus tard

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24267 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour les conseils, j'espère vous dire à la fin de la réparation, salutations