Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota Corolla 2004 avec une mauvaise batterie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24179 par manuelle mécanica
Quelqu'un me donne-t-il un indice par où commencer? Ils ont placé la batterie de la corolle de la salle de bain .. Maintenant, après l'avoir corrigé, cela a commencé .. mais il a de nombreuses variations dans le moteur .. Qu'est-ce qui pourrait être affecté?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24182 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Toyota Corolla 2004 avec un mauvais set.
Bonjour mon ami, quelles variations voulez-vous dire? En général, lors de la déconnexion de la batterie, certaines modifications de la marche du moteur sont produites, changez-la de quelques kilomètres et l'ordinateur apprendra tous les nouveaux paramètres qui se produisent, il n'arrête jamais vraiment d'apprendre et est corrigé en marche, dites-nous comment vous allez, salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24187 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Toyota Corolla 2004 avec un mauvais set.
Voici mon expérience .. Comme vous l'avez dit
Jal ... L'ordinateur a appris les nouveaux paramètres ... la variation du moteur a été réglementée. Cela a attiré mon attention que lors de la mise en contact, ils n'ont allumé que la lumière du contrôle et de l'airbag .. le reste du panneau ne fonctionne pas .. quand il démarre tout. Pas de travail accessoire (AA, RPM, lumières des témoins, etc.) qui me fait penser que l'alternateur ne fonctionne pas et je le mesure, et en effet je ne charge pas ... maintenant je me prépare à le démonter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24189 par manuelle mécanica
Bonjour, avant de démonter l'alternateur, vérifiez les fusibles de liaison, ceux qui sont à côté du terminal positif,
80 ou 100A, si la batterie a été mise à l'envers, certains auront sûrement été fondues et c'est pourquoi une partie du système électrique ne fonctionne pas pour vous. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24196 par manuelle mécanica
J'ai déjà changé tous les fusibles brûlés .. et le problème persiste.