Recherche dans MDM

Bulletin

Eau du pare-brise - Toyota Corolla 1993

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24086 par manuelle mécanica
L'essuie-glace du pare-brise fonctionne pour moi, mais la filetage d'eau ne sort pas lorsque j'appuie sur le bouton à cet effet, la voiture a le récipient à eau de l'essuie-glace, mais je ne sais pas que cela peut être ce qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il un manuel, une illustration ou quelque chose de similaire pour voir comment le réparer?
Merci à ceux qui peuvent m'aider ou essayer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24110 par manuelle mécanica
Ami, la première chose est la première chose que vous devriez essayer le moteur du réservoir d'eau, il est très facile d'envoyer une batterie directe avec deux câbles au moteur et de voir si cela semble, s'il fait le problème, il peut être un fusible, ou le même télécomis, si vous ne le faites pas, vous le remplacez et maintenant, maintenant si vous appuyez sur le bouton et que cela sonne le moteur et que l'eau ne fait pas, alors les pointes sont couvertes et que vous n'appuyez rien d'autre. Chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24126 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, je vais l'essayer et je vous dis comment ça s'est passé, avec des gens comme vous, j'espère apprendre beaucoup et ne pas continuer à "tourner" ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24127 par manuelle mécanica
Si le moteur vous semble et que les trous sont propres, regardez les tubes, ce qui peut être une obstruction bien qu'il ne soit généralement pas très courant, mais tout peut l'être.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24128 par manuelle mécanica
Merci d'avoir pris le temps de lire et évidemment pour les conseils, et bien sûr, il y a une cause à vous l'expliquer.