Recherche dans MDM

Bulletin

Rajadura dans la tête du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24067 par manuelle mécanica
Rajadura dans la tête moteur publiée par Manual-mécanica
Des amis que je continue avec l'inconfort des enregistrements au Nissan Xtrail, qui décevait la voiture, ils ont juste mentionné qu'il avait à nouveau désarmé le moteur parce qu'il se poursuit avec des dommages, ils m'ont dit que le moteur est probablement le moteur du moteur a une trizmature, ils l'ont apporté au redresseur pour faire un test, je me sens démoralisé, pourquoi vous avez apporté la tête d'un moteur? Y a-t-il quelque peu la façon de réparer cette fissure et c'est bien? Je ne sais pas que je me sens très mal dans ce qui s'est passé.

Je demande votre collaboration, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24068 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: craquer dans la tête du moteur
Ami la tête ou la culasse, peut être essayée par un réchauffement soudain ou en tant que défaillance de fabrication, en dehors des coups et fondu du moteur évident, il y a un test de pression, qui est appelé test hydraulique, cela détermine une certaine fissure de la culasse, il y a aussi une réparation, ils entrent et ils ne sont pas bien pas de problème avec cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24070 par manuelle mécanica
Ivan estimé:
Fizura dans la culasse est parce qu'elle a subi une série de chaleur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24078 par manuelle mécanica
Merci mon ami, en effet, comme vous le dites, la voiture est préséquée comme j'indique sur le forum, Nissan Xtrail 2003 et juste mon anniversaire, je suis sorti pour la sécurité, j'ai attendu un instant et je l'ai révélé, j'avais un réfrigérant sur le dépôt, je marche plus ou moins un 30 km. And I got off again, I waited rhrigrant, what I did not see is if there was oil, or verified if I had liquidated on the radiator, walk to Nissan and they told me that they would check it, the next day they gave me the report towards 18 months through they repaired it, to the Ochpo months of those entered and changed the radiator, that October 2010, I bought it in April 2011, I bought it in April 2011, I bought it in April. km. Jusqu'au 11 juillet. Le mécanicien qui m'aide à sortir de Nissan désarme le moteur et m'a dit que le bloc de bloc avait brûlé et c'est pourquoi il est pressé, j'achète l'original, à partir duquel le bloc est brossé et je ne sais pas si la tête ou couvrant le bloc (m'excuser l'ignorance de ne pas savoir ce que c'est), Armo la semaine dernière et je l'essayais aujourd'hui, ils m'ont dit à nouveau. Proque est censé être une fissure dans la tête et qu'ils l'emmènent au redresseur pour faire des tests et voir ce qui se passe, jusqu'à présent, ils sont 13HO d'aujourd'hui, je n'ai pas de réponse, je suis démotivé et merci pour votre soutien. Comme je vous le dis, je ne sais rien d'un mécanicien et à quel point il est empirique, ma question est la suivante, la réparation est-elle très bien, avec laquelle ils se soulèvent, il y a un risque de perdre l'investissement? Merci à tous pour votre soutien et vos connaissances