Merci mon ami, en effet, comme vous le dites, la voiture est préséquée comme j'indique sur le forum, Nissan Xtrail 2003 et juste mon anniversaire, je suis sorti pour la sécurité, j'ai attendu un instant et je l'ai révélé, j'avais un réfrigérant sur le dépôt, je marche plus ou moins un 30 km. And I got off again, I waited rhrigrant, what I did not see is if there was oil, or verified if I had liquidated on the radiator, walk to Nissan and they told me that they would check it, the next day they gave me the report towards 18 months through they repaired it, to the Ochpo months of those entered and changed the radiator, that October 2010, I bought it in April 2011, I bought it in April 2011, I bought it in April. km. Jusqu'au 11 juillet. Le mécanicien qui m'aide à sortir de Nissan désarme le moteur et m'a dit que le bloc de bloc avait brûlé et c'est pourquoi il est pressé, j'achète l'original, à partir duquel le bloc est brossé et je ne sais pas si la tête ou couvrant le bloc (m'excuser l'ignorance de ne pas savoir ce que c'est), Armo la semaine dernière et je l'essayais aujourd'hui, ils m'ont dit à nouveau. Proque est censé être une fissure dans la tête et qu'ils l'emmènent au redresseur pour faire des tests et voir ce qui se passe, jusqu'à présent, ils sont 13HO d'aujourd'hui, je n'ai pas de réponse, je suis démotivé et merci pour votre soutien. Comme je vous le dis, je ne sais rien d'un mécanicien et à quel point il est empirique, ma question est la suivante, la réparation est-elle très bien, avec laquelle ils se soulèvent, il y a un risque de perdre l'investissement? Merci à tous pour votre soutien et vos connaissances