Recherche dans MDM

Bulletin

Héritage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24043 par manuelle mécanica
Héritage publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, TVA sur la route et derrepente l'alarme et le nettoyage du pare-brise est activé, puis le moteur était sans courant, modifiant un câble syndical qui va dans la boîte à fusibles qui est dans le moteur, me donne une étincelle mais ne commence pas, la lumière de la chèque sans contrôle ne s'allume pas, il y a quelque chose, il était de la boîte de réglementation si elle préférait le vendre si elle est préférée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24073 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Legacy
Si vous avez une étincelle, voyez si vous avez du carburant, si vous n'avez pas de câble de la batterie à la pompe, et commencez si tout se passe bien et faites une installation parallèle, et maintenant. Mais vous avez le test d'abord voir s'il y a du carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24083 par manuelle mécanica
Mmm ce qui se passe, c'est que j'ai déjà eu une écharpe et maintenant que j'ai un sous -dume, je ne sais pas où va la bombe !!!! Cueck, si vous pouviez m'aider avec ça, ce serait parfait !!, comme je vous le dis, la lumière du chèque n'est pas allumée et ne jette donc pas le début, seulement l'étincelle, j'espère que ce n'est pas l'ECU, ils m'ont dit que cela valait entre 60 et 100 lukitas, mais je préfère le vendre, si vous avez intéressé que vous feriez la fente, merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24109 par manuelle mécanica
Attendez car je ne vous comprends pas bien, vous donnez le démarrage du véhicule et il fait pivoter le moteur de démarrage, vous avez une étincelle dans les câbles, mais ne démarre toujours pas le véhicule? Si oui, vérifiez si le carburant arrive, vous pouvez faire cela en écrasant les mêmes bougies d'allumage et en voyant s'ils sortent mouillés, ou déconnecter le tuyau d'entrée de carburant pour voir si Benzina arrive, quelle année est votre Subaru?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24120 par manuelle mécanica
Corecto, le moteur tourne, la lumière du moteur à chèques n'est pas allumée, la voiture est livrée avec une boîte de réglementation externe car celle de l'alternateur était mauvaise, pour les choses que j'avais le moteur et quand je l'installe, je ne suis pas serré à 100%, donc ils me disent que le Corduroy est la boîte réglementaire, j'ai acheté un nouveau problème, il est déjà brûlé, alors je pense que le Cordre Et je vais me voir dans l'obligation de le jeter en vente, c'est un Subaru Legacy 2.0, de l'an 93 Si vous avez une fête intéressée, vous serez apprécié