Recherche dans MDM

Bulletin

Le sifflet n'entre pas dans les camvios

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24025 par manuelle mécanica
Whistle n'entre pas dans les Camvios publiés par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec la transmission ne veut pas entrer dans les modifications, je la mets en avant et je m'étire très bien mais le Camvio n'entre pas, plus le sol augmente avec la vitesse mais le moteur. Je reçois deux camvios supplémentaires et si le Camvio entre, comme si le censeur TPS ne s'était pas amusé à vérifier, je veux que les Barias puissent commencer, Grasias pour son atension

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24076 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Silbad
Vous parlez de automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24103 par manuelle mécanica
S'il est automatique, aujourd'hui je le retire et je vais vérifier que je vois, et les moteurs répartis mais pas les transitions bien que parfois et en ouvriront un peu pour les familier et le bon assemblage, je voudrais économiser, car il le supprimerait car ce serait le meilleur moyen de le réparer, ce que vous consacrez à la perpuise

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24115 par manuelle mécanica
Huy Friend Le thème des boîtes de vitesses est un peu compliqué, il n'est pas très facile à effectuer et vous devez avoir de nombreuses précautions, sachant d'abord que le Masterkit est très cher, la seconde, les disques d'embrayage apportent une commande, ils se ressemblent tous mais varions dans leurs épaisses en microns, le corps de la valve a des balles si l'on tombe et que vous avez le manuel qui ne va jamais où cela va, comme un conseil que je vous ferai un manuel. C'est le meilleur le plus économique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24144 par manuelle mécanica
Vous avez raison, mais je l'ouvre et les enregistrements que je les prends dans l'ordre et Buelvo Aponer All Asia après, je ne me donne vraiment rien de difficile, et de la kit d'emballage ici, ils ne sortiraient pas coûteux en achetant la turbine, aussi 280 dollars ou les balles sont déjà regardes que la figure est le lieu, car cela vous mènerait.