Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Siena TD 1.7 ne va pas après 2200 tr / min

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23953 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai une Fiat Siena TD Year 2006, je viens de l'acheter dans une agence, j'ai commencé à faire la prochaine faute, quand il a atteint 2000 à 2200 tr / min jusqu'à ce qu'il atteigne environ 3000 tr / min longs de la fumée longue et sans le véhicule à la vitesse, tout ce qui fait que la température indique de la température de la température du tableau est. Stripe de température (après le début du moteur). Le défaut décrit ne le fait pas avec le moteur froid (d'être arrêté toute la nuit) car je le commence à peine et je sors pour marcher et je suis arrivé à 3000 tr / min normalement sans dire au revoir en excès de fumée par l'échappement. Je voulais savoir si quelqu'un peut me guider sur la cause du problème et la solution possible, je vous remercie pour votre temps et pour me remplacer, avoir un peu de patience car il faut parfois du temps pour répondre pour ne pas avoir le temps d'appliquer une suggestion qu'ils me font. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23956 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fiat Siena TD 1.7 ne va pas après 2200 tr / min
La traction peut être due au filtre à carburant très sale, ces agences ne sont pas dépensées pour l'entretien et si vous me dites qu'elle atteint 3000 tr / min et n'augmente pas la vitesse, vous devez vérifier l'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23963 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fiat Siena TD 1.7 ne va pas après 2200 tr / min
Le filtre l'a jeté depuis que je les ai tous changés lorsque j'ai sorti la voiture et l'embrayage également depuis que je l'ai vérifié "en le faisant botter" au moment de l'apanage et répond comme il se doit.
Une autre chose que j'ai vérifiée, c'est qu'être le moteur chaud que je le soulève très lentement n'échoue pas. Merci pour votre temps.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23983 par manuelle mécanica
Bonjour, dites-moi de quelle couleur est la fumée, si c'est un noir intense, vous pouvez effectuer le test suivant déconnecter le filtre à air et le proba, vous pouvez également souffler les tuyaux d'entrée à gaz, celui qui amène le réservoir à la pompe, mais souffler de la pompe à le réservoir, retirer le réservoir Upplay, déconnecter le tuyau d'entrée du filtre et lui donner de l'air, il peut être avec un infranter de la main. Demi-couvercle couvert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23990 par manuelle mécanica
Bonjour, hier déjà fatigué de renégager et d'essayer certaines choses que j'ai "battues" (ce que j'essaie de ne pas faire parce que je n'aime pas maltraiter les voitures) et le problème était terminé, donc je pouvais essayer. De toute évidence, il y avait de la saleté qui ne permettait pas au moteur de fonctionner normalement.