Recherche dans MDM

Bulletin

Réglage du câble de freinage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2391 par manuelle mécanica
Réglage des câbles de frein publié par Manual-mécanica
J'ai une Sentra 91, j'ai eu des problèmes avec le système de freinage, je le répare, mais quand je mets le frein à main (parking) dans une pente, la voiture a tendance à bouger car je mets tout ce qui donne le frein à main (parking) et ne reste pas immobile.
Ce sont les freins arrière, ce sont des tambours
changeant les disques de tambour et un cylindre de l'un des roues et des carreaux (chaussures) des deux wheels. Le frein de stationnement comme je le supposais, mais je ne sais pas comment l'ajuster, ce que j'ai fait était ce qui suit, car je place les chaussures et le cylindre à la place, je mets les nouveaux disques de tambour et commence à me régler sur l'assiette de l'assiette sur une
cig

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2392 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réglage du câble de freinage
Avez-vous diplômé la vis de tension du levier de frein à main?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2396 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réglage du câble de freinage
La tension du frein à main Opel dans les voitures qui transporte un système mixte (tambour pour le frein à main et le disque pour le frein de service) est très simple:

il vous suffit de retirer le boîtier en plastique situé sous le levier de frein à main et vous trouverez un écrou avec un broche fileté.

Vous soulevez la voiture arrière de sorte que les deux roues arrière soient laissées dans l'air, puis avec le frein à main en vrac, vous vissez l'écrou jusqu'à ce que les deux roues soient laissées et desserrez l'écrou jusqu'à ce que l'écrou soit retourné.

Les bandes de frein à main à la quatrième dent et à ce stade, les roues doivent aller dur, mais elles peuvent toujours être tournées à la main, les deux roues doivent être tout aussi dures.

Vous abaissez la voiture et avec le frein à main se trouvant à environ 3 dents en voiture sur environ 300 mètres environ pour que les chaussures soient en place.

Si tout cela est bien fait, la voiture doit s'arrêter parfaitement avec le frein de stationnement, si vous avez correctement fait tout ce qui est décrit et ne s'arrête toujours pas bien, les roues arrière devront être démontées pour vérifier le bon assemblage des chaussures de frein.

Tous mes vœux.