Recherche dans MDM

Bulletin

Quête 98 hochet et objectif

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23833 par manuelle mécanica
Cas et quête 98 Caser publié par Manual-mécanica
Que diriez-vous d'amis, je suis nouveau sur le forum et je voudrais faire une consultation, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai une quête Nissan de 98 V6 3.2, je ne l'ai acquise qu'une semaine, deux jours après l'avoir acquis, un objectif a commencé à sonner, il ne sonnait que lors de l'éclairage, mais quelques minutes plus tard, le bruit était terminé le bruit lorsque j'accélère un peu, ne fait pas toujours, seulement de temps en temps, comment savoir si c'est un plongeur que je devrais changer? D'un autre côté, lorsque l'accélération d'une légère cloche est entendue, elle ne perd pas de puissance, elle apporte très bien ses changements et cela se passe bien, ce ne sont que ces deux difficultés, il convient de noter que le camion a 108 000 milles. Un diagnostic? Merci d'avance!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23839 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: case et quête 98
Avez-vous découvert avec certitude quel type d'huile la quête devrait-elle prendre?
Je suis entré dans une page de site d'huile Mobil et me donne l'huile suivante: 5W30, différentes options telles que synthétique, minéraux, etc. apparaissent sur la page. Mais la viscosité commune que j'ai vue est cela.

Pour les voitures avec plus de 75 000 miles, elles recommandent cette spécification. Je quitte le site pour analyser ...

www.mobiloil.com/usa-english/motoroil/ca...whichoiloption2.aspx

en référence à cette théorie des huiles qui sont très minces, etc. les zones du moteur qui lubrifient à peine.

Si vous choisissez enfin de changer l'huile pour essayer le bruit, modifiez également le filtre à huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23847 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour la réponse, en fait la cloche a augmenté, le bruit de l'objectif a un peu diminué, mais persiste, maintenant avec une légère pente a augmenté la cloche sans perdre la puissance, je ferai à nouveau le changement d'huile avec la spécification 5W-30 et je commençai mon résultat. Merci!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23868 par manuelle mécanica
En tant que connaissance générale, lorsque le véhicule est équipé de TAES hydrauliques, l'huile doit perdre du poids pour éliminer les bruits pour ne pas augmenter sa viscosité. C'est-à-dire avec un 20W-50, il est plus probable qu'il y ait du bruit qu'avec des salutations de 10W-40.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23917 par manuelle mécanica
Bonjour ami,
il est vrai que pour Nissan Quest, l'huile est de 5 ou 10W-30, ce qui indique son manuel d'entretien.