Recherche dans MDM

Bulletin

Réchauffage et hors de la voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23811 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réchauffage et la sortie de la voiture
Ami le thermostat a frappé et pendant que vous continuez à lui donner l'emballage de la caveza et toutes les réparations que le mécanicien doit être effectuées doit être correcte

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23836 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Merci beaucoup
Merci beaucoup à tous, les doutes sont clairs, que s'ils ont bien corrigé ou qu'ils ne faisaient rien en ce qui concerne la rectification de bloc ou de cul, mais ils m'ont dit que s'ils avaient corrigé le bloc. Le Seigneur mécanique m'a dit aujourd'hui de réduire le moteur complet qui est possible d'acheter et de faire quelque chose avec les pistons car il a trouvé un sourcil dans le bloc, et il me dit que c'est une faute d'usine de ces dégâts, que cette option est bonne, cette option est bonne, vous devez mettre à double emballage, quelles pré-précautions doivent exister, je peux voyager la voiture à la vitesse de 110 et 120 km en moyenne, je devrais exister à la voiture, si le travail est terminé en moyenne, ce qui est en train de travailler, si le travail est terminé en moyenne, ce qui est en train de travailler, si le travail est terminé en moyenne, je devrais être lu à la voiture, si le travail est terminé en moyenne, c'est bien terminé, ce qui est en moyenne Tant que cela durerait, à ce stade, vous devriez changer les températeurs de la chaîne de distribution, il y a des roues et des vestes sur le marché de Nissan Xtrail 2003 qui ne les achètent pas chez les concessionnaires ou peuvent m'aider à se rechtir des pièces qui vous reste, merci. Je serai en contact pour me soutenir à nouveau avec des intitudes que le mécanicien m'épisse et ne comprend pas.

Désolé pour l'ignorance et merci encore beaucoup de m'avoir enduré

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23838 par manuelle mécanica
Vous dites qu'ils ont rectifié le bloc des cylindres, qui a fait une réparation dans tout le moteur au concessionnaire.
Maintenant, une personne l'examine qui démontera le moteur pour le réparer, etc.
Une fois réparée, vous devrez "conditionner" le moteur progressivement parce que les pièces internes qui le mettront, je serai nouveau, peut-être. Je ne sais pas s'ils ont endommagé les pistons, les cylindres, etc. Mais une fois qu'il y a un morceau mobile du moteur qui est nouveau; Le moteur doit être traité sans s'efforcer. Ne chargez pas la voiture avec tous les passagers que vous pouvez transporter ou avec d'autres charges, ne fonctionnez pas à une vitesse d'environ 80 km / h. Ce conditionnement des pièces est généralement recommandé pour environ 5 000 km de préférence.
Le mécanicien vous recommande également de changer l'huile éventuellement avant les 1 000 premiers km, après réparation

,
etc. Si dès le premier jour où vous les utilisez pour faire un très long voyage, disons environ 30 km, les chaussures vous blesseront le pied, car ils doivent s'adapter progressivement à la forme de votre pied. Ensuite, vous devez faire des promenades ou des courses courtes, avant une forte formation, pour les adapter. Il en va de même pour un moteur nouvellement ajusté ou reconditionné. Les pièces étant nouvelles doivent s'adapter avec les autres. Avec la plupart des pièces mobiles dans toutes les machines, c'est la même chose. Axes, engrenages, roues dent, roulements, moteurs électriques, etc. Tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23841 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, la comparaison avec les chaussures est bonne, j'espère continuer avec vos précieux conseils.

Je sais que cela se produit avec ma voiture, j'espère avoir une bonne fin ce cauchemar.

Merci beaucoup pour votre soutien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23950 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réchauffage et la sortie de la voiture
Bonjour. J'avais répondu à votre consultation pour le visage, mais il semble qu'il ne reste pas. Ce que je peux vous dire en fonction de mon expérience et que la plupart des mécaniciens ne prennent pas en compte, c'est le couvercle du cylindre et les caméras d'eau. La plupart des articulations Orignales sont livrées avec plusieurs circuits d'eau fermés, car le fabricant ne sait pas quelle partie du monde ira. Si vous allez en Alaska, vous avez besoin de circuits fermés mais ne vous réchauffez jamais. Si vous allez en Équateur, vous devrez ouvrir tous les passages d'eau car sinon vous avez des problèmes de surchauffe. Une anecdote, sur une BMW 5.24 TD, a fait fondre le piston du sixième cylindre pour ne pas ouvrir les passages d'eau de la planche. Autrement dit, il est très important de vérifier si tous les passages sont ouverts si le pays est plus proche de l'Équateur que du Pòlos