Merci beaucoup à tous, les doutes sont clairs, que s'ils ont bien corrigé ou qu'ils ne faisaient rien en ce qui concerne la rectification de bloc ou de cul, mais ils m'ont dit que s'ils avaient corrigé le bloc. Le Seigneur mécanique m'a dit aujourd'hui de réduire le moteur complet qui est possible d'acheter et de faire quelque chose avec les pistons car il a trouvé un sourcil dans le bloc, et il me dit que c'est une faute d'usine de ces dégâts, que cette option est bonne, cette option est bonne, vous devez mettre à double emballage, quelles pré-précautions doivent exister, je peux voyager la voiture à la vitesse de 110 et 120 km en moyenne, je devrais exister à la voiture, si le travail est terminé en moyenne, ce qui est en train de travailler, si le travail est terminé en moyenne, ce qui est en train de travailler, si le travail est terminé en moyenne, je devrais être lu à la voiture, si le travail est terminé en moyenne, c'est bien terminé, ce qui est en moyenne Tant que cela durerait, à ce stade, vous devriez changer les températeurs de la chaîne de distribution, il y a des roues et des vestes sur le marché de Nissan Xtrail 2003 qui ne les achètent pas chez les concessionnaires ou peuvent m'aider à se rechtir des pièces qui vous reste, merci. Je serai en contact pour me soutenir à nouveau avec des intitudes que le mécanicien m'épisse et ne comprend pas.
Désolé pour l'ignorance et merci encore beaucoup de m'avoir enduré