Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de freinage xsara picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23548 par manuelle mécanica
Problèmes de freinage Xsara Picasso Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, mais j'espère rattraper le plus tôt possible. Et cela dit, pour voir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi parfois quand je freine avec mon Xsara Picasso HDI. 2.0 La pédale va en bas et je dois relâcher rapidement et recommencer dur. Ils ont vérifié et purgé le circuit deux fois, les tambours m'ont tendu, ils ont changé d'albums et de pilules avant, mais il n'y a toujours pas de moyen. Ils m'ont dit qu'ils devenaient déjà incontrôlables et qu'ils ne pouvaient plus m'aider, que c'était au service officiel. Et comme vous pouvez tous comprendre, il n'y a pas le temps de payer de l'argent, étant donné que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23551 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Problèmes avec les freins Xsara Picasso
Ce type de problème en particulier est plus courant que le problème de la pompe de frein, comme un cylindre à double effet avec certains tarifs à l'intérieur qui sont du caoutchouc responsable de pousser le cylindre, parfois, ils sont rayés en interne ou le caoutchouc se détériore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23596 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Problèmes avec les freins Xsara Picasso
Bonjour ami, comme l'explique le compatriote Kikemec que la faute vient de la pompe de frein, la répare ou la modifie dès que possible pour votre sécurité et celle des autres conducteurs, salutations. :)