Recherche dans MDM

Bulletin

Alternateur Grand Cheroke 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23529 par manuelle mécanica
Alternateur Grand Crooke 2005 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous: Je voudrais m'aider avec un problème que j'ai avec un alternateur de Grand Cherokee 2005, il arrive qu'un client nous ait pris le camion parce que l'alternateur ne portait pas l'alternateur en plus d'être changé en octobre de l'année dernière (2010) l'accumulateur. La batterie n'est libérée que et l'alternateur a été démonté pour voir si le problème à partir de là, toutes les modifications nécessaires à la pièce ont été apportées et lors de l'installation de la pièce, ils me disent que la pièce a deux lignes vers lesquelles elles sont connectées l'une à l'ordinateur et l'autre à l'interrupteur alimentaire ou à la ligne de l'interrupteur me dit bien, mais l'autre est celle qui ne répond pas à la ligne de la batterie sur le plan Cela va de l'alternateur à l'ordinateur et cette ligne est connectée par un régulateur. Apparemment, auparavant, ils ont dépassé le camion à l'envers dans la façon dont nous pensons que cela a affecté l'ordinateur ... est-ce vrai? S'il vous plaît, aidez-moi ou me suggèrent-ils?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant - 13 ans 11 mois avant #23530 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' alternateur Re: Grand Cheroke 2005
Regardez l'ami .. Je vous suggère de faire ce qui suit: Vous attachez le diagramme du Grand Cherokee Limited 2005 et du Tchèque si le circuit est tel que spécifié par le diagramme (continuité tchèque et qu'il n'y a pas de court-circuit) si c'est le cas et tout est correct, alors quelque chose peut être mauvais avec l'ordinateur. De plus, vous commentez donc la connexion incorrecte qu'ils ont établie, je ne doute pas qu'un composant ait été endommagé. J'espère aider mon ami. PD Si ce n'est pas le diagramme ne me dit que bien que le véhicule est et je passe le bon.

Dernière édition: 13 ans 11 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.