Bonjour à tous: Je voudrais m'aider avec un problème que j'ai avec un alternateur de Grand Cherokee 2005, il arrive qu'un client nous ait pris le camion parce que l'alternateur ne portait pas l'alternateur en plus d'être changé en octobre de l'année dernière (2010) l'accumulateur. La batterie n'est libérée que et l'alternateur a été démonté pour voir si le problème à partir de là, toutes les modifications nécessaires à la pièce ont été apportées et lors de l'installation de la pièce, ils me disent que la pièce a deux lignes vers lesquelles elles sont connectées l'une à l'ordinateur et l'autre à l'interrupteur alimentaire ou à la ligne de l'interrupteur me dit bien, mais l'autre est celle qui ne répond pas à la ligne de la batterie sur le plan Cela va de l'alternateur à l'ordinateur et cette ligne est connectée par un régulateur. Apparemment, auparavant, ils ont dépassé le camion à l'envers dans la façon dont nous pensons que cela a affecté l'ordinateur ... est-ce vrai? S'il vous plaît, aidez-moi ou me suggèrent-ils?