Recherche dans MDM

Bulletin

Boîte de vitesse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23479 par manuelle mécanica
Boîte de vitesse. Publié par manual-mécanica
Bonjour, je suis assez inquiet, j'ai un assez assez de km, il y a quelques jours, je remarque que les marches ne sont pas entrées dans la première et la seconde, cela ne me fait pas de bruit ou ne me gratte pas, mais je dois jouer avec les mouvements afin que je puisse entrer ... je me suis fait quelque chose de similaire à la première et que je n'ai pas eu de changement de la tige ou qui m'a dit plus, si ce n'est pas un mois dernier, je ne pouvais pas bien faire le mois dernier. Dites-moi ce que je peux être, je l'apprécie, les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23500 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte de vitesses Re:.
Dites-vous que le problème n'est pas l'embrayage mais que le sélecteur de vitesse? Si c'est le cas, vous devez vérifier le blacke, les abecés se penchent et il est difficile d'entrer dans la marche, mais il est comme étrange qu'ils ne se plient que parce que s'il y a toujours une raison, et forcé ou quelque chose comme ça, vous parlez également du premier et du deuxième, le reste des marches est bien? Quant à exclure un problème de kit d'embrayage, c'est-à-dire la presse disque et le roulement de poussée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23502 par manuelle mécanica
Bonjour, pour tout ce que vous dites, il me semble que le problème serait dans un soutien ... mais je dois également vous dire qu'entre le premier et le deuxième, il y a une laveuse en bronze (laveuse de synchronisation) qui est le plus à utiliser
quotidien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23606 par manuelle mécanica
Bonjour, vous devez d'abord vérifier le système de sélection des modifications et les modifications des modifications si elles sont en bon état des dommages possibles à la première et au deuxième anneau de brocce.