Recherche dans MDM

Bulletin

Identifier les intermittents intermittents pour l'alarme

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23452 par manuelle mécanica
Ola Friends Je veux mettre une alarme sur ma voiture et je dois sauver quels sont les câbles des flashs car je n'ai pas pu localiser la même chose qui m'arrive avec le Celerre centralisé s'ils me laissent un schéma électrique, je l'apprécierais ou seulement l'indication exacte du câble

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23455 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: identifier les câbles intermitteurs pour l'alarme
Cela dépend de la voiture, mais pour que vous puissiez vous rendre facile, vous prenez le testeur actuel que vous le placez au sol et cherchez la branche de la carrefour. Lorsque vous l'activez, vous placez le testeur dans chaque fil de branche et celui qui vacille avec le testeur l'a trouvé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23469 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: identifier les câbles intermitteurs pour l'alarme
Il est vrai que c'est le meilleur moyen car vous ne mentionnez même pas la voiture que vous avez, mais elles sont généralement installées en testant les câbles avec un lampe de test car il est très difficile de vous dire que ce câble est par code couleur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23504 par manuelle mécanica
Désolé pour le manque d'informations, ma voiture est une Peugeot 207, la question est que lorsqu'elle a démonté le bas du volant, je n'obtiens que 4 connexions avec plusieurs câbles chacun et aucun de ces câbles ne correspond au clignotement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23505 par manuelle mécanica
Je voudrais également identifier les câbles de fermeture centralisés parce que je le mets dans le bouton central et cela ne se passe pas très bien. Le module de verrouillage centralisé est à la porte mais 5 câbles jaunes et verts sortent qui sont les cinq identiques si vous pouvez lancer un câble