Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'accélération de Palio 1.8 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23339 par manuelle mécanica
Problème Accélération Pallio 1.8 2008 Publié par Manual-mécanica
Chers frigs, d'abord une salutation cordiale.
Le problème présenté est lié à l'organisme d'accélération d'un Fiat Palio ELX 1,8 année 2008. Spécifiquement dans la réponse motorisée de la valve papillon, au moment de l'activation de la pédale. Autrement dit, il y a un délai entre le temps d'activer la pédale et la réponse d'accélération du moteur. Je suis conscient que le système d'accélération de ces véhicules est un "service de position", donc je suppose que le problème pourrait être dans la configuration ou l'ajustement des paramètres de ce système de contrôle. J'ai essayé de trouver un manuel d'atelier pour ce modèle de véhicule, mais je n'ai pas eu de chance. Si l'un d'entre vous a eu un problème similaire et peut me guider à ce sujet, je saurai comment remercier grandement.

Salutations cordiales,
Diego Toledo
Puerto Ordaz, Venezuela

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23373 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème Accélération Palio 1.8 2008
En effet, le gros problème des modèles de feu de Fiat est le papillon motorisé, vous pouvez essayer de déconnecter la batterie d'environ 30 secondes, puis vous ouvrez le contact 20 secondes et le fermer 15 secondes, vous répétez ceci environ 3 fois, puis vous commencez à avoir ce qui se passe, si vous ne réparez pas la seule façon de le configurer est la maison commerciale, vers une autre chose, vous pouvez essayer un autre abe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.