Recherche dans MDM

Bulletin

Mon twingo accélère et ralentit, puis s'éteint

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23320 par manuelle mécanica
My Twingo accélère et ralentit, puis publié par Manual-mécanica
Très bien! Je suis nouveau et j'ai besoin de l'aide des farites, eh bien mon problème est la suivante, j'ai une Renault Twing Year 94 qui a été de nouveau réalisée en moteur il y a environ trois mois, la voiture travaillait super bonne jusqu'à hier, qui a commencé à venir du travail, j'ai fait quelques kilomètres et les problèmes ont commencé, la voiture est devenue folle, les bédises sont régulières dans les pièces de rechange lorsque ces types de problèmes se produisent, mais les bougies, les bougies, les bougies, les bougies, le charcoal bombes, changez-le aussi, il reste le même et je ne sais déjà pas quel est le problème, j'écoute vos conseils pour essayer de le résoudre au Twinguito, merci beaucoup, merci beaucoup ;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23321 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mon twingo accélère et décélère, puis s'éteint
Bonjour, il y a un capteur que je connais comme "étape par étape", je ne me souviens pas de son nom technique, mais ce qu'il fait, c'est que le moteur se régule, et quand il échoue, il augmente et réduit les virages et s'éteint. Je ne suis pas un mécanicien mais quelque chose de similaire est arrivé à mon Kangoo 1.4 N - J'espère que les données sont utiles. Salutations et chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23323 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mon twingo accélère et décélère, puis s'éteint
Gustysy merci !!! Danke !!!! Merci !!!!!;) Grande vague

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23391 par manuelle mécanica
NOOOOOO peut se voir peut-être déjà modifier la vanne à étape, le capteur de température de l'eau du bloc et le reste du reste et de ne pas résoudre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23414 par manuelle mécanica
Nettoyez l'hébergement IAC pour voir comment vous allez.