Recherche dans MDM

Bulletin

Téléchargement de la salle de bain au Volkswagen Polo Trend Li

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2332 par manuelle mécanica
: P Bonne nuit.
J'ai un problème. C'est la deuxième fois que la batterie d'un poteau de ligne de tendance est téléchargée, je supplément mais qu'elle ne commence pas. La première fois l'emmène à l'atelier, mais il doit y avoir une solution pour résoudre ce problème. Ou non?
Si quelqu'un peut me guider?
Merci beaucoup d'avance.
Une salutation cordiale

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant - 17 ans 4 mois avant #2347 par manuelle mécanica
Tout d'abord, vous devez savoir à qui blâmer, que la batterie ou la voiture susmentionnée soit consommée.

Pour ce faire, il suffit de mettre la batterie en charge lente et lorsqu'il est récupéré à 100%, il est autorisé à le refroidir, puis il est soumis à un court-circuit pendant 5 secondes avec les navires découverts et quelques pincettes pour commencer. Si l'un d'eux présente l'aspirine de type effervescence ou le soda agité, la batterie est décédée et vous devez en acheter une nouvelle.

Si cela fait, la batterie présente une effervescence dans les navires Copa ou Cocacola Cup sans remuer (rangée de bulles d'affilée qui commencent du même endroit), la batterie est bien.

décharge de la batterie

est causée par la consommation avec le contact supprimé, et il y en a très peu: l'alarme, l'horloge, la mémoire radio, dans certains cas le plus léger, les lumières intérieures et la fermeture centralisée (dans votre voiture seraient entendus le bruit de la pompe à vide à côté du pilote arrière droit)

pour voir si le voyant de la courtoisie de la lumière du tronc.

Si la lumière fonctionne bien (et évidemment celle des Vés par la fenêtre), la décharge est sur la radio, l'horloge, le plus léger, l'alarme, le verrouillage central ...

PD L'intensité maximale avec la mesure retirée de contact entre la masse du tambour et le câble de masse du véhicule en aucun cas ne doit pas surmonter 0,5 ampères.

Et ce sera les étincelles. Tous mes vœux.
Dernière édition: 17 ans 4 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2354 par manuelle mécanica
: Incertain:
Bonjour, mon avis est de vérifier si vous avez une consommation Votre voiture vérifie combien l'alternateur génère si vous avez un multimètre Vérifiez la tension de la batterie