Recherche dans MDM

Bulletin

Le frein est placé dur dans la conduite du partenaire Peugeot

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23311 par manuelle mécanica
Bonjour, que diriez-vous d'atodos, mon préoblema est que lorsque je conduis et freine dans de nombreuses paires d'affilée en si peu de temps, il est placé dur et comment les pilules patinent (la même sensation que lorsqu'un véhicule se traduit avec le moteur hors de Panne) Vérifiez s'il y a des fuites et ne filtre pas n'importe où, je voudrais les savoir si quelqu'un est arrivé ou si il y a des fuites, il y a beaucoup de pilule pour les changer pour les 6 mois ... Je vous suis en train de ne pas avoir une idée de non-idée a

beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23312 par manuelle mécanica
Bonjour.
séparant le moteur et attendant quelques secondes, je continue d'appuyer sur un freinage? Si vous ne pouviez pas être une fuite d'air dans le frein servo ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23314 par manuelle mécanica
Pour moi, c'est aussi un problème dans le booster ou le servo du frein, il est possible que les diaphragmes soient poreux, donc la fatigue lors de plusieurs freins d'affilée, bien qu'il ne s'agisse pas de vérifier le tuyau et la vanne de ligne vide.

SALUTATIONS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23316 par manuelle mécanica
Très probablement, si vous ne perdez pas de force sur la pédale de frein et que vous restez dur, c'est qu'il s'agit d'un frein ou d'un servo de Boster. Si vous perdez de force et que la pédale est placée dure qui peut être la pompe de frein et les cylindres de roue. Ils occupent des anneaux en caoutchouc uo´ings tels que des conoscas en caoutchouc. Il y a des moments où ceux-ci sont brisés et que le frein perd de la force, mais il n'est pas placé difficile pour placer plus de lumière en raison de la perte de pression de ce côté.

Selon ce que vous commentez, il est très probable que ce soit le servo, le moteur des connexions d'entrée d'air de dépression du moteur qui n'ont pas de fuites et qui sont bien connectés et s'il n'est pas fixe, modifiez le servo de frein;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23331 par manuelle mécanica
C'est ce que je dis, mais c'est le servo, il est clair à quel point l'eau, regardez si vous n'écoutez pas une sorte de sifflet sur la pédale,