Recherche dans MDM

Bulletin

Feux de xénon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2331 par manuelle mécanica
Lumières de xénon publiées par manuelle-mécanica
Je suis un problème avec les lumières d'une Volkswagen Passat (achetée en 2001), ce qui est le modèle 96, comme je le dis, il a des lumières jaunâtres et avec peu d'intensité et elles sont une souffrance pour voyager la nuit, donc j'ai l'intention de l'installation de quelques lumières de xénon (K6000), selon le réseau, son installation n'est pas très complexe, mais plus tard, je n'aurai pas de problèmes. Benemerita.
Merci d'avoir répondu à ce doute et aux salutations.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2346 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les lumières re: xénon
Aucun n'est approuvé. Visitez www.visualxenon.com et demandez toute la documentation dont vous avez besoin.

ou visitez le post \ "Motorcycle Lights \" par Asterix 78 dans le forum général et vous trouverez une longue et mensonge de lumières de xénon dans les voitures de moto et de voitures.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2514 par manuelle mécanica
Je suis nouveau sur Aki et je ne sais pas si j'avais un serbira D aide mon opinion
si vos lumières ont peu d'intensité et éclaire plutôt jaune, à mon avis, ce que vous devez changer sont les projecteurs eux-mêmes, car ce sont sûrement des kemaos du propriétaire précédent, ce qui les a beaucoup utilisés. À mon avis, le xénon ne fera rien, en achète dans une armorat mais qu'ils ont l'air blancs pas sombres car je pense qu'ils sont à vous
Salu2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2569 par manuelle mécanica
Certes, c'est aussi depuis longtemps les paraboles des phares, nous les négligeons souvent et sommes les coupables d'un mauvais éclairage.

Il arrive généralement que les gens jouent les ampoules en verre des ampoules halogènes avec les ponts !! Et puis ils ne les nettoient pas, cela produit que l'urée de la sueur (et la merde que vous avez entre les mains) réagissent avec la chaleur de la lampe et émettent des vapeurs blanches qui collent au verre de l'ampoule, et de la parabole du phare sans être capable de nettoyer comme elle est (il y a des moments qui mettent un chiffon à l'intérieur des phares en supprimant suffisamment).

Ensuite, l'utilisation successive avec de la merde fait le reste et convertit les vapeurs blanches en un noir fumé qui reste de l'efficacité à un phare déjà peu efficace.

L'option de grattage n'est pas mauvaise, mais mieux les phares Hella ou Valeo dans une pièce de rechange Maja comme Vemare qui a des magasins dans toute l'Espagne et des prix très compétitifs (les ateliers leur achètent le remplacement)

une salutation.